Le Pendule - Radiesthésie

Accueil

Magnétiseur – Guérisseur

Sixième sens et intuition

Contact

Le pendule du guérisseur

Le pendule et la radiesthésie, outils ésotériques de grande puissance.jpg

La radiesthésie s’appuie sur le pendule, à des fins divinatoires, ou pour détecter les ondes. Une de ses applications est la radiesthésie médicale, faisons le point sur cette pratique utilisée par certains thérapeutes !

On ne peut pratiquer un soin avec un pendule correctement, uniquement que si l’on a appris à ce vidé du négatif et à ce rechargé positivement.

C’est la première des choses à apprendre pour un magnétiseur ! Autrement inutile d’utiliser cette pratique qui pourrait vous charger de flux négatif si vous ne savez pas comment faire pour l’évacuer.

Le pendule agit dans ce cas comme une extension de soi avec une force de giration en plus qui amplifie la circulation énergétique.

Comment faire si l’on en est capable :

On promène le pendule sur le corps ou directement sur la douleur à plus ou moi 5 à 10cm de la partie à traiter. Si elle est connue, on demande au pendule de soulager la douleur et de recharger en énergie positive le point traité. Le pendule va dans un premier temps tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer le mal et au bout de 5 ou 10 minutes, voir peut être plus longtemps, mais pas une heure non plus va s’arrêter. Alors la nouvelle étape est pour ré-énergisé. Il va falloir lui demander et il va alors tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et s’arrêtera tout seul lorsque la recharge sera faite.

En règles générale : (sauf si la polarité de la personne est inversé)

Après chaque soin il faut décharger le pendule si c’est un pendule récepteur pour ne pas redonner ce qu’il a pris au prochain soin. Et évacuer soi-même le négatif que l’on pourrait avoir transposé.

Même pour des petits bobos c’est possible de les soulager c’est simple et ne nécessite qu’un pendule et de la patience (temps de décharger et recharger).

Soin énergétique :

Avant tout en thérapie énergétique il faut équilibrer l'Aura d'autrui et vérifier les failles en énergie, ensuite il faut s'attaquer à l'équilibrage de chaque centre d’énergie.

Pour l'Aura :

Il faut faire osciller le pendule en arrière et avant, en position neutre à chaque fois qu'il sort de ce mouvement neutre il a trouvé un déséquilibre laissez-le bouger au-dessus du déséquilibre, soit jusqu'à ce qu'il revienne à l'oscillation neutre soit qu'il s'arrête. D'habitude un mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre signale un apport d'énergie et le contraire pour un sens contraire.

Pour les centres d’énergie :

Placer le pendule au-dessus du centre d’énergie et demander au pendule de le purifier et de le recharger. Vous saurez que le chakra est équilibré et rechargé quand le pendule ne bouge plus. Ce sont les technique les plus couramment utilisées il y en a donc d'autre.

Les pendules :

Pour ce genre de traitement, il convient d'utiliser un pendule égyptien cela dit certaine personne vous conseillerons d'utiliser tel ou tel pendule, le plus souvent des modèle hors de prix. Sur le site de Servranx il est à 15 euros ! Amplement suffisant. La particularité de ce pendule est qu’il ne se charge pas en négatif. Donc pas besoin de le décharger !

Il existe différentes interprétations de ce qu’il se passe lorsqu’un radiesthésiste diagnostique un patient :

Il est généralement bon de consulter un radiesthésiste avec qui vous sentez que vous êtes « sur la même longueur d’onde ». Ce conseil vaut bien sûr dans tous les domaines thérapeutiques.

Il est aussi possible de penduler pour soi. Dans ce cas-là il faut être entraîné pour être capable de ne pas se laisser influencer par nos désirs inconscients. Ce discernement demande de la pratique, c’est pourquoi certains exercices au pendule sont réservés aux radiesthésistes confirmés.

Consulter un médecin ou thérapeute radiesthésiste

Tout médecin qui cherche à trouver l’origine des troubles de ses patients se trouve parfois face à des énigmes. Le médecin radiesthésiste peut interroger la source des problèmes, en s’appuyant sur ses hypothèses. Par exemple, si un patient se présente avec une douleur localisée, le médecin radiesthésiste prend contact avec la zone, ou demande au patient de prendre contact avec la zone, et pose ensuite ses questions. Il peut travailler avec une liste de questions, par exemple « Cette douleur est-elle d’origine nerveuse / musculaire / hépatique / psychologique, etc.? »

Une méthode très similaire est utilisée en kinésiologie, où le thérapeute questionne également le corps du patient, comme un réservoir de réponses qui n’ont pas forcément fait leur chemin jusqu’au mental. La kinésiologie utilise un système de question-réponse oui-non comme la radiesthésie, en interprétant le tonus musculaire du patient lors de la réponse. Elle se passe donc du pendule, mais repose sur des principes communs.

La planche de Bovis pour le diagnostic

Une planche de radiesthésie peut être utilisée pour fournir un support supplémentaire. Les planches de radiesthésie utilisent la plupart du temps un système de cadran gradué. Le cadran peut être composé de différents éléments : lettres de l’alphabet, chiffres ou unités de mesure. La planche la plus connue et la plus utilisée est la planche de Bovis, ou biomètre de Bovis, inventée en 1900.

Le cadran de Bovis se présente sous la forme d’une règle. Le but du biomètre est de mesurer la vitalité énergétique d’un être vivant ou d’un organisme. C’est donc un outil intéressant pour le thérapeute. Sur une planche de Bovis classique, les ondes varient de 0 à 18000 UB (Unité de Bovis).

La puissance vibratoire est divisée en trois échelles :

La première appartient au monde physique, ses valeurs varient de 0 à 10000 UB

Bovis a conduit des expérimentations en plaçant par exemple des fruits à l’extrémité du biomètre. Il avançait alors son pendule au dessus-du biomètre depuis le point zéro jusqu’à que le pendule se mette en mouvement au dessus d’une gradation. Il obtint des valeurs proches de zéro pour des fruits pourris mais des valeurs autour de 8000 à 9000 UB pour un fruit fraîchement cueilli. En répétant ses observations, il parvint à établir une unité de mesure.

Questionner son traitement

La radiesthésie médicale peut aussi être utilisée par un médecin ou thérapeute pour choisir un traitement, en faire le suivi et ajuster les dosages. Il vous est peut être déjà arrivé de sentir intuitivement qu’un traitement que l’on vous a prescrit ne vous convenait pas, ou au contraire qu’il vous convenait parfaitement. L’esprit rationnel nous donne une information, mais parfois le corps en donne une autre. Le pendule pourra mettre en évidence cette réponse du corps.

Par exemple, on peut faire l’exercice de tenir dans une main un remède, et de poser la question au pendule : « Ce remède est-il bon pour moi ? ». Il est bon de s’entraîner d’abord avec des remèdes témoins, c’est à dire dont on sait par avance quelle est la réponse attendue. Il vaut mieux consulter un radiesthésiste si vous avez des questions sérieuses.

La pratique de la radiesthésie médicale pour soi

Le pendule, utilisé seul, est une méthode exploratoire de nos propres décisions internes. Dans ce cas-là, le pendule vient amplifier une intuition déjà présente, mais à laquelle il peut être difficile d’accéder. On le conçoit alors comme une extension de soi, qui nous aide à nous interroger nous-mêmes.

Les réponses viennent le plus souvent de nous. Ainsi malgré son aspect magique, le pendule ne fait que nous renseigner sur ce que nous savons déjà. Il peut nous accompagner pour faire de bons choix, ou les valider. Il peut s’agir de nos choix de traitement mais aussi de nos choix diététiques (en mesurant la vitalité d’un aliment par exemple).

De manière générale il peut intervenir dans les choix liés à notre bien-être, pour nous aider à savoir avec quoi l’on résonne. On peut aussi l’utiliser pour accompagner l’autodiagnostic, en le plaçant par exemple au-dessus d’une zone affectée. On observe alors le comportement du pendule. S’il est immobile c’est qu’il y a peu d’énergie. Si au contraire, il est fortement agité, c’est qu’il y en a en excès.

Certains exercices avec le pendule ne requièrent pas un haut niveau d’entraînement. Néanmoins, il faut savoir maîtriser sa part de subjectivité.

Par exemple, on peut faire l’exercice de tenir dans une main un remède, et de poser la question au pendule : « Ce remède est-il bon pour moi ? ». Il est bon de s’entraîner d’abord avec des remèdes témoins, c’est à dire dont on sait par avance quelle est la réponse attendue. Il vaut mieux consulter un radiesthésiste si vous avez des questions sérieuses.

La radiesthésie détecte des phénomènes parfois imperceptibles pour d’autres approches du corps et de la santé. Médecins, thérapeutes peuvent donc se servir du pendule pour le diagnostique principalement. Pour eux, le pendule est un outil de repérage et de diagnostic supplémentaire. C’est aussi un outil pour entrer en contact avec soi et mieux être à l’écoute des messages de son corps.

Planches de radiesthésie : L'utilisation de Planche de Radiesthésie - Comment se servir d'un pendule de radiesthésie

L’utilisation de planche de radiesthésie – Modèles de planches de radiesthésie. Le pendule l'utilisation de planche de radiesthésie peut nous permettre d'obtenir des réponses, des idées sur le thème pendule divinatoire,  comment utiliser de Planche de radiesthésie, exprime le taux vibratoire d'un corps, d'un lieu ou d'un objet, car avec la pratique chacun trouve ses propres techniques.

BOUTIQUE DE VENTE PENDULE DE LA RADIESTHESIE

Vente de pendules de radiesthésie - Vente pendule ésotérique, Magasin de pendules de radiesthésie et ésotériques, La boutique à Bordeaux vous propose des Radiesthésie au meilleur prix internet ! Découvrez notre large sélection de Radiesthésie, Faites vous plaisir grâce à notre sélection Pendule radiesthésies, le plus puissant et le plus sensible des pendules, un pendule puissant et quelque peu complexe, à réserver donc aux praticiens confirmés.

Pendule de radiesthésie professionnel -  Pendule de professionnel de la haute qualité Pierre pour les professionnelles

L'utilisation du Pendule pour la Radiesthésie Médicale - Le pendule et son usage médical.

Nous allons tenter de répondre à ces questions aussi clairement que possible.


A qui s'adresse le pendule de radiesthésie?


Tout d'abord, il s'adresse à tous. Quoique vous puissiez entendre, aucun don n'est nécessaire, si ce n'est qu'il requiert de la patience (plus ou moins selon la sensibilité de certains), pour obtenir des résultats précis. Mais une fois le pendule en main, il est déjà possible de "capter" son énergie, pour appréhender les vibrations qu'il émet ou reçoit.

A quoi sert le pendule de radiesthésie?


Le pendule de radiesthésie peut servir à des utilisations multiples. Tout dépendra du type de pendule choisi. Ainsi le pendule peut répondre à vos questions, localiser un endroit, un objet ou une personne. Il est utilisé pour en mesurer le taux de vibration. Mais le pendule est utilisé par certains cartomanciens de manière à préciser leurs tirages. Certains pendules sont par ailleurs d'excellents compléments dans le domaine médicale: on parlera alors de radiesthésie médicale (Attention cependant, car ils ne remplacent aucunement la médecine, et c'est bien sur le cas de toutes les sciences parallèles qui ne sont qu'une "aide" supplémentaire).
Vous l'aurez compris, les utilisations du pendule de radiesthésie sont tellement variées qu'il serait impossible d'en établir une liste ici.


Quel pendule choisir?


Le choix de pendules de radiesthésie est vaste! En réalité, tout dépend de l'utilisation que vous en faites. Avant toute chose, il convient de distinguer les pendules récepteurs des pendules émetteurs.

Ces deux différences faites, il reste à déterminer la matière, le poids, et la forme de l'objet.


Voyons tout d'abord la matière de l'objet:



Question de poids:



Le choix du poids a son importance. Certains diront qu'il faut simplement être à l'aise avec le poids de l'objet, mais il est intéressant d'ajouter un certain point. En effet, on constate que la légèreté du pendule en fait un objet plus sensible et facile à utiliser. Cependant, plus il est sensible et plus il sera aisément perturbé. Le poids peut donc être un bon critère selon que l'on utilise un pendule à l'extérieur (plus de perturbations), ou à l'intérieur (un pendule plus léger fait alors très bien l'affaire).

Comment fonctionne la radiesthésie médicale ?

Initiation aux pendules de radiesthésie

C’est l’art de percevoir et interpréter les radiations émises par différents corps ou différents milieux.

Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas obligés d’être un « sourcier » de renom, ni d’avoir des capacités exceptionnelles, le maniement du pendule de radiesthésie est à la portée de tout le monde.

Néanmoins certaines personnes possèdent des dons, chez eux c’est inné, d’autres doivent faire un apprentissage plus ou moins long, mais à terme ils y arrivent.

Le pendule de radiesthésie n’est pas un instrument pour prédire l’avenir, les numéros du loto, de diagnostiquer, de guérir des maladies, c’est un outil qui vous accompagnera si vous avez une décision à prendre.

Vous avez entendu parler de la lithothérapie qui consiste à associer l’utilisation des pierres dans un processus de bien-être, mais vous ne savez pas trop laquelle pourrait vous correspondre ni comment la porter, à ce moment-là le pendule de radiesthésie pourra vous aider dans votre réflexion.

L’utilisation du pendule n’a aucune limite puisque vous pouvez vous confectionner vos propres planches d’interprétation selon le travail que vous voulez réaliser.

Gardez toujours à l’esprit lorsque vous posez une question, que votre pendule ne pourra répondre que par OUI ou NON, si ce n’est pas le cas votre question n’aura pas bien été posée.

Pendules Divinatoires - Boutique ésotérique.jpg

Le pendule de radiesthésie, ce qu'il faut savoir avant l'utilisation de votre pendule de radiesthésie, les pendules sont utilisés en radiesthésie pour divers usages, la radiesthésie a pour but de percevoir le pendule réagirait seul aux ondes émises au moyen d’un pendule de la radiesthésie, c'est l'art de et interpréter les radiations émises par des ondes invisibles, trouver des objets, rechercher des personnes, découvrir des courts d'eau, vente de pendule de radiesthésie haut qualité en  pierre, métal, bois - baguettes de sourciers, Pendule pour débutant ou radiesthésiste confirmé, un miroir qui renvoie les énergies négatives, pendule particulièrement prisé pour les affaires d'argent ou professionnelle, haute qualité un récepteur et un émetteur qui partagent des circuits communs, vibratoire, pendule universel par excellence.

Le pendule de radiesthésie est de plus en plus convoité, que l'on soit initié ou simplement profane en la matière. Il est toujours très difficile de s'orienter vers un premier pendule et d'en saisir l'utilisation, et c'est pourquoi je me permets d'exposer le plus simplement possible et dans les grandes lignes les indispensables à connaître pour ceux souhaitant s'initier à la radiesthésie et apprendre à "faire du pendule".

Pendule de radiesthesie : comment l'utiliser apprendre à utiliser le pendule de radiesthesie.

PENDULE DE LA RADIESTHESIE

Ce qu’il faut savoir avant l’utilisation de votre pendule de radiesthésie.

Le pendule et la radiesthésie, outils ésotériques de grande puissance

pendule-professionnel.png
Vente-en-ligne-de-Pendules-pierre-Radiesthésie-professionnel.5.jpg Vente-de-pendules-de-radiesthesie-pierre-de-tres-haute-qualite.1.jpg un-pendule-puissant-en-pierre-il-est-surtout-utilisé-pour-soulager-dans-le-cadre-de-la-radiesthesie-medicale-le-pendule-dans-un-usage-medical.jpg
Le pendule et la radiesthésie - Jouez et gagnez grâce au pendule - Radiesthésie et les jeux de hasard


Le sélecteur universel de radiesthésie pour les jeux de hasard. Les Secrets du Pendule pour gagner aux jeux - Analyses, recherches. L'engouement pour les jeux du hasard ne baisse pas malgré la conjoncture. Des joueurs sont parvenus par le biais de la radiesthésie et du pendule à trouver es bons numéros du loto, de l’euro millions ou du quinté grâce à ce procédé. Cet ouvrage est destiné à ceux qui ont envie de se lancer dans une aventure hors du commun sans y perdre leur âme ni leur argent. Le Pendule de radiesthésie spécial "jeux". Ce pendule universel conçu pour les jeux de hasard est réalisé dans un alliage spécial qui lui donne à la fois une sensibilité extrême pour la réception à laquelle s'ajoute une grande puissance émissive. Ceci lui confère ses qualités exceptionnelles y compris pour le développement personnel, la force pensée et la prédiction des bons numéros. Ses multiples propriétés dépassent de loin celles des autres pendules décrits précédemment dans ce domaine. De plus, sa facilité à capter le champ magnétique et la pensée de son utilisateur le rendront de toute évidence plus efficace encore quel que soit le type d'opération qui lui sera demandée.

Pendule professionnel

Ce pendule de gamme professionnel est très utilisé en géo-biologie et en recherche sur carte. Ce pendule vous permettra de réaliser d'étonnantes expériences de radiesthésie et apportera une réponse aux questions que vous lui poserez mentalement. Pendule en pierre naturelle idéal pour démarrer une pratique régulière, pour un usage à titre personnel ou à titre professionnelPendule divinatoire. La pyramide et les actions du décagone vous permettront, de devenir acteur de votre réussite en améliorant votre vie professionnelle. Fabricant de pendules de radiesthésie les conseils qu'il prodigue, que ce soit aux professionnels ou aux amateurs. M. David Alavi-sadre Le spécialiste français du pendule divinatoire et radiesthésie professionnel.

Planches de radiesthésie Amélioration-eau-du-corps.jpg

Les différents types de pendule