Le pendule peut s'avérer être un outil très puissant entre bonnes mains..gif Boutique esoterique - Vente des Pendules de la Radiesthesie.jpg les « pouvoirs » du pendule en matière de détection des ondes magnétiques.gif
pendule-professionnel.png

Le Pendule - Radiesthésie

Magnétiseur – Guérisseur

Le pendule du guérisseur

Les différents types de pendule

Accueil

Contact

Le pouvoir du pendule radiesthésie - Le pendule et la radiesthésie, outils ésotériques de grande puissanceLe pendule de la radiesthésie A le pouvoir de percevoir les “ondes”

Le pendule et la radiesthésieoutils ésotériques de grande puissance La radiesthésie est le pouvoir de percevoir les ondes et les “radiations” propagation dans le vide et dans la matière. Le pendule de la radiesthésie purement physique le pendule réagirait seul aux ondes émises, il existe de nombreux procédés divinatoires, le pendule divinatoire comme outil de voyance ou de divination.

Le pendule cristal de roche à haute qualité vibratoire, il agit comme un miroir qui réfléchit les énergies négatives, à l'origine, le « pouvoir » de la radiesthésie serait de retrouver ce qui est perdu, de répondre à une question, de localiser une source d’eau, ou enfin de choisir un bon emplacement selon les forces telluriques, grâce à une perception « extrasensorielle ».

Étrangement, ce sont deux abbés, l’abbé Bayard et l’abbé Bouly, qui donnèrent, au début du XXe siècle, le nom de « radiesthésie » à l’exercice de « divination » pratiqué à l’aide de l’un des deux outils principalement utilisés, le pendule ou les baguettes.

Pour eux, ce « art » serait à mi-chemin entre l’utilisation de l’imagination et celui de la captation d’informations cachées, grâce aux radiations et à la sensibilité (du latin radius, rayon et du grec aisthêsis, sensibilité).

Définition encore actuelle de nos jours, puisque le Larousse décrit la radiesthésie comme une « sensibilité à des rayonnements qui proviennent des objets ». On parle aussi de capacité à canaliser les vibrations émises par les objets, l’eau ou les personnes.

La radiesthésie n'est pas seulement un art c'est une science, elle est un des outils qui permet de jeter un pont entre l'esprit analytique et l'intuition.

Les secrets du pendule

Très souvent considérée comme un outil ésotérique, la radiesthésie n’a pas toujours bonne réputation. Instrument de divination pour les uns, escroquerie de rebouteux pour les autres, il semblerait pourtant que de nombreuses personnes s’en servent au quotidien. Histoire d’une pratique pas comme les autres.

Le pouvoir du pendule - Le pendule divinatoire comme outil de voyance ou de divination.

Sixième sens et intuition

Le Pendule - Les secrets des Arts divinatoires - Les Secrets du Pendule pour gagner aux jeux.

Les Secrets du Pendule pour gagner aux jeux - Analyses, recherches, statistiques pour ne plus jouer idiot - Les méthodes secrètes des gagnants

Optimaliser vos performances en ma­tière de jeux de hasard, c'est possible ! Jean Tessier l'affirme, et il sait de quoi il parle. Depuis de longues années, il s'est résolument placé dans le camp des gagnants. Ses recherches, statistiques, classements, ses succès, ses échecs aussi, il les a analysés, retournés dans tous les sens et en a tiré des conclusions. Il vous livre ici sous la forme d'une méthode tout à fait inédite, appli­cable à quelques détails près à tous les jeux de hasard actuellement proposés au public. Le lecteur n'a qu'à suivre ses indications, ses conseils et sa façon particulière de pratiquer qui, à notre connaissance, tout en étant très simple est absolument unique.

C'est vrai que certaines personnes gagnent plus souvent au Loto, au tiercé et même aux jeux de grattage que d'autres en ne misant pas plus. Alors qu'en penser ? Sinon qu'ils ont de la chance ou qu'ils sont mieux armés que vous. Soyez-en persuadé la Chance appartient à tout le monde. Tout est dans la façon de l'appréhender.

En matière de jeu, plus qu'ailleurs, c'est du chacun pour soi, pour la raison très simple qu'on ne gagne que ce que les autres perdent. Il n'y a donc rien à attendre de celui qui gagne car, la plupart du temps, il se cache et ne vous dévoilera jamais ses secrets. De plus, la superstition aidant, il aurait trop peur en parlant de rompre avec le fil de la chance. Face au jeu, vous êtes seul maître de votre destin. À vous donc, de vous prendre en main si vous voulez vraiment que ça change.

Jean Tessier l'affirme, «C'est évident qu'une technique précise qui a fait l'objet de recherches approfondies, qui a été testée, élaborée au fil du temps, donne des résultats... D'ailleurs, il n'y a qu'à essayer pour s'en convaincre rapidement...». À chacun de croire ou de ne pas croire.

Magnétiseur-Guérisseur-Énergéticien.jpg

Pendule explication scientifique

La radiesthésie est un procédé divinatoire de détection reposant sur la croyance selon laquelle les êtres vivants seraient sensibles à certaines radiations qu'émettraient différents corps permettant ainsi de localiser des sources, retrouver un objet perdu, un trésor ou une personne disparue, établir un diagnostic médical, déterminer la profondeur d'un puits, etc. Les études rigoureuses qui ont été menées (notamment la grande expérience de l'université de Munich réalisée entre 1986 et 1988) n'ont mis en évidence aucune efficacité de la radiesthésie. Le mouvement de la baguette serait dû à l'effet idéomoteur et la radiesthésie est donc considéré comme étant une pseudoscience.

On doit le mot « radiesthésie » (du latin radius, « rayon » et du grec aisthêsis, « sensibilité ») aux abbés Bouly et Bayard. La radiesthésie est, selon la définition de l'abbé Bouly, la croyance en la faculté d'exercer cette sensibilité pour découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales mais dont l'existence est réelle ou imaginaire.

L’utilisation du Pendule pour la Radiesthésie Médicale

La radiesthésie s’appuie sur le pendule, à des fins divinatoires, ou pour détecter les ondes. Une de ses applications est la radiesthésie médicale, faisons le point sur cette pratique utilisée par certains thérapeutes !

Comment fonctionne la radiesthésie médicale ?

Il existe différentes interprétations de ce qu’il se passe lorsqu’un radiesthésiste diagnostique un patient :

Il s’agit peut-être d’un mélange de tous ces aspects. Chaque radiesthésiste est plus proche de l’une ou l’autre de ces interprétations en fonction de ses croyances et de sa sensibilité propre.

Il est généralement bon de consulter un radiesthésiste avec qui vous sentez que vous êtes « sur la même longueur d’onde ». Ce conseil vaut bien sûr dans tous les domaines thérapeutiques.

Il est aussi possible de penduler pour soi. Dans ce cas-là il faut être entraîné pour être capable de ne pas se laisser influencer par nos désirs inconscients. Ce discernement demande de la pratique, c’est pourquoi certains exercices au pendule sont réservés aux radiesthésistes confirmés.

Consulter un médecin ou thérapeute radiesthésiste

Tout médecin qui cherche à trouver l’origine des troubles de ses patients se trouve parfois face à des énigmes. Le médecin radiesthésiste peut interroger la source des problèmes, en s’appuyant sur ses hypothèses. Par exemple, si un patient se présente avec une douleur localisée, le médecin radiesthésiste prend contact avec la zone, ou demande au patient de prendre contact avec la zone, et pose ensuite ses questions. Il peut travailler avec une liste de questions, par exemple « Cette douleur est-elle d’origine nerveuse / musculaire / hépatique / psychologique, etc.? »

Une méthode très similaire est utilisée en kinésiologie, où le thérapeute questionne également le corps du patient, comme un réservoir de réponses qui n’ont pas forcément fait leur chemin jusqu’au mental. La kinésiologie utilise un système de question-réponse oui-non comme la radiesthésie, en interprétant le tonus musculaire du patient lors de la réponse. Elle se passe donc du pendule, mais repose sur des principes communs.

La planche de Bovis pour le diagnostic

Une planche de radiesthésie peut être utilisée pour fournir un support supplémentaire. Les planches de radiesthésie utilisent la plupart du temps un système de cadran gradué. Le cadran peut être composé de différents éléments : lettres de l’alphabet, chiffres ou unités de mesure. La planche la plus connue et la plus utilisée est la planche de Bovis, ou biomètre de Bovis, inventée en 1900.

Le cadran de Bovis se présente sous la forme d’une règle. Le but du biomètre est de mesurer la vitalité énergétique d’un être vivant ou d’un organisme. C’est donc un outil intéressant pour le thérapeute. Sur une planche de Bovis classique, les ondes varient de 0 à 18000 UB (Unité de Bovis).

La puissance vibratoire est divisée en trois échelles :

Bovis a conduit des expérimentations en plaçant par exemple des fruits à l’extrémité du biomètre. Il avançait alors son pendule au dessus-du biomètre depuis le point zéro jusqu’à que le pendule se mette en mouvement au dessus d’une gradation. Il obtint des valeurs proches de zéro pour des fruits pourris mais des valeurs autour de 8000 à 9000 UB pour un fruit fraîchement cueilli. En répétant ses observations, il parvint à établir une unité de mesure.

Questionner son traitement

La radiesthésie médicale peut aussi être utilisée par un médecin ou thérapeute pour choisir un traitement, en faire le suivi et ajuster les dosages. Il vous est peut être déjà arrivé de sentir intuitivement qu’un traitement que l’on vous a prescrit ne vous convenait pas, ou au contraire qu’il vous convenait parfaitement. L’esprit rationnel nous donne une information, mais parfois le corps en donne une autre. Le pendule pourra mettre en évidence cette réponse du corps.

Par exemple, on peut faire l’exercice de tenir dans une main un remède, et de poser la question au pendule : « Ce remède est-il bon pour moi ? ». Il est bon de s’entraîner d’abord avec des remèdes témoins, c’est à dire dont on sait par avance quelle est la réponse attendue. Il vaut mieux consulter un radiesthésiste si vous avez des questions sérieuses.

La pratique de la radiesthésie médicale pour soi

Le pendule, utilisé seul, est une méthode exploratoire de nos propres décisions internes. Dans ce cas-là, le pendule vient amplifier une intuition déjà présente, mais à laquelle il peut être difficile d’accéder. On le conçoit alors comme une extension de soi, qui nous aide à nous interroger nous-mêmes.

Les réponses viennent le plus souvent de nous. Ainsi malgré son aspect magique, le pendule ne fait que nous renseigner sur ce que nous savons déjà. Il peut nous accompagner pour faire de bons choix, ou les valider. Il peut s’agir de nos choix de traitement mais aussi de nos choix diététiques (en mesurant la vitalité d’un aliment par exemple).

De manière générale il peut intervenir dans les choix liés à notre bien-être, pour nous aider à savoir avec quoi l’on résonne. On peut aussi l’utiliser pour accompagner l’autodiagnostic, en le plaçant par exemple au-dessus d’une zone affectée. On observe alors le comportement du pendule. S’il est immobile c’est qu’il y a peu d’énergie. Si au contraire, il est fortement agité, c’est qu’il y en a en excès.

Certains exercices avec le pendule ne requièrent pas un haut niveau d’entraînement. Néanmoins, il faut savoir maîtriser sa part de subjectivité.

La radiesthésie détecte des phénomènes parfois imperceptibles pour d’autres approches du corps et de la santé. Médecins, thérapeutes peuvent donc se servir du pendule pour le diagnostique principalement. Pour eux, le pendule est un outil de repérage et de diagnostic supplémentaire. C’est aussi un outil pour entrer en contact avec soi et mieux être à l’écoute des messages de son corps.

Qu’est-ce que la radiesthésie ?

Cet instrument est ainsi nommé à cause d’un de ses modes de fonctionnement par mouvements oscillatoires pendulaires. Le pendule se compose d’une masse inerte au bout d’un lien souple souvent une chainette. Ce lien est tendu par le poids de la masse et il reçoit les vibrations des diverses perceptions inconscientes qui se répercutent sur la masse.

Ces infimes impulsions animent peu à peu le pendule.

La radiesthésie est un moyen de répondre à toutes sortes de questions sur des sujets aussi divers que variés au moyen d’un pendule. On peut ainsi avec l’aide d’un pendule retrouver des objets perdus. Certains l’utilisent pour retrouver des personnes disparues. On peut également détecter de l’eau sous terre (sourcellerie).

Vente-en-ligne-de-Pendules-pierre-Radiesthésie-professionnel.5.jpg Vente-de-pendules-de-radiesthesie-pierre-de-tres-haute-qualite.1.jpg un-pendule-puissant-en-pierre-il-est-surtout-utilisé-pour-soulager-dans-le-cadre-de-la-radiesthesie-medicale-le-pendule-dans-un-usage-medical.jpg

Pour protéger notre fabrication : l'Institut international de la propriété. Dépôt auprès d'une société de certification ou d'un huissier de justice, le droit d'auteur, le terme «œuvre» recouvre toute une gamme de créations et de copies.

Articles ésotériques, objets de divination, bijoux, pierres et minéraux, des supports pour pratiquer la voyance, les pendules, c'est un excellent outil pour pratiquer la voyance et la radiesthésie, Pendule en cristal de la pierre naturel, très haute précision dans tout les domaines, le plus puissant et le plus sensible des pendules de la radiesthésie, Puissant émetteur récepteur, Le pendule cristal de roche hexagonal est idéal si vous souhaitez démarrer une pratique régulière. Que vous en ayez un usage à titre professionnel ou à titre personnel, ce pendule de cristal de roche répondra à vos attentes. La pierre de cristal de roche est une pierre transparente et incolore qui est reconnu pour favoriser la clairvoyance.

Pour protéger notre fabrication : l'Institut international de la propriété. Dépôt auprès d'une société de certification ou d'un huissier de justice, le droit d'auteur, le terme «œuvre» recouvre toute une gamme de créations et de copies.

Voici quelques informations utiles concernant les données : Ces liens pointent vers d'autres pages de notre site internent !