Le choix d'un pendule divinatoire pour l'amour est très important..gif Avenir amoureux avec un pendule sentimentale - Le pendule divinatoire pour l'amour.gif

Avenir amoureux avec un pendule sentimentale - Le pendule divinatoire pour l'amour - Le pendule prédictions amoureuses - Question sentimentale avec le pendule - Comment utiliser le pendule sur photo pour l'amour.

Comment prédire votre avenir avec le pendule divinatoire.

Voir plus d'idées sur le thème Pendule divinatoire, j'explique comment procéder pour retrouver un objet, le pendule divinatoire est l'un des outils les plus précis utilisé en voyance, que ce soit dans le but de retrouver un être cher, de trouver l'amour, le pendule est un outil amplificateur qui vous permet de mieux capter, le choix d'un pendule divinatoire pour l'amour est très important, grâce à cet article, vous allez apprendre comment retrouver un objet perdu avec un pendule, si vous voulez des réponses précises, vous devez choisir avec prudence avec les pendules, utilisé en radiesthésie, le pendule est un outil divinatoire puissant qui permet d'apporter une réponse précise à une question simple et fermée.

Disposer davantage d’information par rapport à l’avenir dans le présent afin de pouvoir anticiper sur les événements est, pour vous, une préoccupation majeure. Voici alors comment le pendule divinatoire pourrait vous aider dans ces prédictions.

De tous les âges, l’homme a toujours été hanté par la maitrise des éléments de la nature, mais également par la maitrise du temps et de l’espace. En effet, il cherche sans cesse à dompter la nature, mais aussi à anticiper sur son avenir et si possible, le modifier. Cette inlassable quête ne se fait pas sans croyance en certaines forces que l’on considère comme étant des alliés. C’est dans cet ordre d’idées que germent les premières bribes de la voyance qui a évolué dans le temps afin de devenir ce qu’aujourd’hui elle est. L’homme consulte pour diverses raisons. Que ce soit dans le but de retrouver un être cher, de trouver l’amour, de mettre toute les chances de son côté afin de trouver du boulot, entrer en contact avec des personnes défuntes, prédire l’avenir, etc. Il n’y a donc pas à proprement parler d’une raison particulière qui pourrait amener une personne à recourir aux services d’un voyant. Toutefois, il faut relever que parmi le pléthore d’accessoires utilisés pour prédire l’avenir : cartes, lignes de la main, boule de cristal, etc., il y en a qui, à la fois, fascinent et intriguent plus d’un. Il s’agit principalement du pendule. De quoi s’agit-il au juste et comment est-il possible de s’en servir afin de prédire l’avenir ?

Le pendule qu’est-ce que c’est ?

Emblème très utilisé dans le monde de la divination, le pendule est perçu par plusieurs personnes comme étant un objet très énigmatique. Il s’agit d’une masse pesante de forme quelconque mais symétrique qui pend au bout d’un fil plutôt souple. Il peut parfois se présenter sous forme creuse, ceci dans le but que l’on puisse y glisser quelque fois des échantillons témoins. En effet, il permet au médium de ressentir les vibrations qui l’entourent et de pouvoir capter les énergies. Véritable trait d’union entre l’esprit logique et l’esprit analytique, mais aussi votre intuition, le pendule est l’un des accessoires les plus utilisés dans le domaine de la radiesthésie. L’usage le plus fréquent et le plus connu que l’on reconnait au pendule est celui d’aider à retrouver des personnes disparues, ou des personnes que l’on a perdu de vue. Toutefois, de la recherche de personnes disparues à la prédiction de l’avenir, il y a des préalables à observer et un minimum d’initiation à acquérir.

Quels préalables à l’utilisation du pendule ?

Déjà, il est important, sinon primordial, de savoir pour quelle fin l’on souhaite se servir du pendule. Par conséquent, vous devrez faire vous-même le choix de votre pendule, celui qui vous correspond le mieux. Principal point, il faudrait déjà que le pendule vous plaise à vous-même puisque c’est vous qui serez amené à vous en servir par la suite. Pour vous aider dans votre choix, préférez un pendule léger. Qu’il soit fait de bois, de cristal ou en métal, ressentez le pendule qui vous met le plus à l’aise et laissez-vous aller. Essayez ensuite de tenir la chainette de votre pendule entre votre pouce et votre index et laissez-le osciller de lui même et en toute liberté. Vous vous sentez à l’aise avec votre pendule ? Excellent, vous venez de faire le bon choix.

Comment faut-il se servir de son pendule ?

Afin de pouvoir se servir convenablement d’un pendule, il est indispensable de savoir comment le tenir. Tenez toujours votre pendule avec votre main non directrice ; si vous êtes droitier par exemple, vous devrez vous fier à votre main gauche. Votre main directrice quant à elle devra être positionnée sous la chainette, paume dirigée vers le haut. Il vous suffira alors de tenir la chainette du pendule à mi-longueur entre votre pouce et votre index.

Une fois ce petit apprentissage terminé, vous devrez magnétiser votre pendule. Pour ce faire, il suffit de le tenir au dessus de la paume de votre main, puis de le faire balancer d’avant en arrière. Une fois qu’il se sera immobilisé au dessus de la paume de votre main, il se sera synchronisé aux énergies de votre corps et sera donc, pour ainsi dire, magnétisé et prêt à l’emploi.

Comment le pendule divinatoire peut-il permettre de prédire l’avenir ?

Tout d’abord, retenez que le pendule ne vous répondra toujours que par un oui, ou par un non. Ensuite, il est indispensable que lorsque vous lui adressez vos questions, vous soyez le plus clair et le plus précis possible. En effet, il est fort probable que suite à une question, le pendule ne cesse de tourner en rond, sans pour autant répondre à votre question. Eh bien, sachez par là tout simplement que votre question manque soit de clarté, soit de précision. Elle est donc ambigüe et il vous faudra donc la reformuler afin de pouvoir obtenir satisfaction à vos préoccupations. Si vous souhaitez donc en savoir davantage sur votre avenir, vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez à votre pendule, il vous apportera les réponses nécessaires. Toutefois, gardez-vous bien de poser à votre pendule des questions dont vous-même connaissez déjà les réponses ; à moins que ce soit pour vous préparer et vous concentrer pour démarrer une séance.


Outil de divination très souvent utilisé, le pendule peut parfaitement permettre de prédire l’avenir, cela bien en dehors de l’utilité que l’on lui connait le plus, retrouver les personnes disparues. Pour ce faire, il est important de bien choisir son pendule, de le magnétiser et de vous adresser à lui de façon audible, tel que vous le feriez avec un interlocuteur. Soyez également clair et précis dans vos questions et votre pendule vous dévoilera avec exactitude l’avenir qui s’offre à vous.

LE PENDULE DIVINATOIRE POUR L’AMOUR

Bien que l’art de la radiesthésie ait été présent pour des milliers d’années, il y a beaucoup de gens qui n’ont jamais entendu en parler. Beaucoup de clients des boutiques divinatoires sont familiers avec les pendules, mais il est très commun de trouver un acheteur curieux qui approcher le comptoir de temps en temps avec un pendule en main demandant : « ça sert à quoi cet objet ? »

Les pendules ont été en usage depuis des milliers d’années, pour avoir des réponses à de différentes situations. En donnant à son utilisateur un « oui » ou un « non », un positif ou un négatif, grâce à un simple mouvement oscillant, les pendules sont fréquemment utilisées pour localiser des objets perdus, découvrir des problèmes de santé cachés, choisir des traitements homéopathiques, déterminer si la nourriture est périmée, obtenir une réponse à une question pressante, prendre une décision, ouvrir les chakras et les équilibrer et pour une variété d’autres raisons.

COMMENT LE PENDULE RÉPOND AUX QUESTIONS ?

Bien qu’il existe de nombreuses théories sur la façon dont la radiesthésie fonctionne, la vérité est que cette forme de divination restera toujours plus ou mieux mystérieuse. Elle a été largement étudiée et de nombreuses conclusions ont été formulées sur la façon dont elle fonctionne. Certaines personnes croient que la radiesthésie produit des réponses directement du Divin. D’autres croient que les pendules et les tiges de radiesthésie captent les énergies des situations ou des objets en question afin de donner des réponses. La théorie qui est généralement acceptée par la plupart des gens, cependant, est que les pendules sont des outils utilisés pour déterrer l’information cachée au plus profond de notre subconscient afin de le transmettre à la conscience. Autrement dit, beaucoup des réponses que nous cherchons, nous les savons déjà au niveau subconscient. Le pendule met de la lumière sur cette sagesse afin qu’elle puisse être utilisée pour notre bien.

Comment puis-je commencer à utiliser un pendule divinatoire pour l’amour, vous pourriez vous demander ? Si vous commencez à travailler avec un pendule récemment ou si vous êtes un professionnel, vous trouverez peut-être que les conseils suivants rendront vos divinations plus réussies.

Découvrez : Radiesthésie : Perception extra sensorielle du pendule.

MÉTHODES DE LA PERCEPTION EXTRA SENSORIELLE DU PENDULE

La radiesthésie comprend globalement deux méthodes :

Chaque personne pratiquera cet art selon son expérience, selon ses réussites et quelques fois ses échecs, car cet art comme n’importe quel art, exige foi et persévérance pour aboutir aux meilleurs résultats.

CHOISIR LE PENDULE DIVINATOIRE POUR L’AMOUR CONVENABLE

Il existe plusieurs styles et variétés de pendules, il est donc important que vous prenez votre temps pour choisir la bonne pendule divinatoire pour l’amour. Vous pouvez fabriquer votre propre pendule simplement en liant un petit article comme un trombone, une perle, un cristal ou un autre objet trouvé sur la fin d’une chaîne ou un brin de perles. Vous pouvez également acheter un pendule. Il suffit de consulter le magasin qui offre une grande variété de choix. Lorsque vous magasinez pour un pendule divinatoire pour l’amour, faites attention à ce qui vous attire. Testez-les et réduisez vos choix en considérant la façon dont chacun se sent quand vous le tenez dans votre main.

CHAMPS D’APPLICATION DE LA RADIESTHÉSIE

La plupart des pathologies ont pour origine un événement qui a déstabilisé l’organisme. Parfois il s’agit d’événements ou de traumatismes survenus pendant notre vie présente. Elle nous permet de connaître la cause profonde et souvent lointaine des problèmes et d’apporter des corrections énergétiques et d’initier les thérapies appropriées. Toutefois elle ne peut se substituer en aucun cas à un diagnostic médical.

Comment poser efficacement ses questions au pendule ?

Comme pour tout exercice divinatoire, il est vital de bien poser ses questions au pendule afin d'obtenir des réponses crédibles et utiles.

Avant de poser une question au pendule, vous devrez le programmer,

Un pendule peut répondre à des questions précises dont les réponses on juste niveau sur son chemin de développement personnel, Il y a simplement des questions dont on ne doit pas connaître la réponse, Poser des questions à votre pendule divinatoire est beaucoup plus compliqué qu'on qu'imagine car il faut tenir plusieurs aspects en compte. Le pendule divinatoire est utilisé par de nombreux voyants et radiesthésistes pour répondre à diverses questions personnelles, psychologiques, amoureuses, Considéré comme un objet magique ou aussi mystique, le pendule a attiré la curiosité de nombreuses personnes, Posez votre question au pendule divinatoire, il vous répondra instantanément par oui ou par non. Son fonctionnement est très simple et il fonctionne en direct.

le pendule divinatoire pour l'amour convenable..png

Les différents types de pendule

Équilibrer vos Chakras

Magnétiseur – Guérisseur

Sixième sens et intuition

Le pendule du guérisseur

Accueil

Contact

pendule-professionnel.png