Jouez et gagnez grâce au pendule


Avant-Propos

Par Alavi-sadre David Dans Jouez et gagnez grâce au pendule

Nombreux sont ceux qui vous diront que gagner au jeu est immoral que seul l'argent gagné "à la sueur de son front" peut-être profitable. Ces propos, qui sont ceux de personnes envieuses, contiennent, nonobstant, une part de vérité. En effet, gagner ne peut-être un but en soi. Il faut une destination plus noble au gain que de remplir sa baignoire d'or.


Vous devez ne pas focaliser sur le gain mais sur le but auquel vous le destinez. Acheter une maison pour votre retraite, aider vos enfants à faire des études ou à s'installer, apurer vos dettes, retrouver un véritable statut social après un accident de la vie...


Quant à la sueur, vous allez comprendre, que jouer pour gagner, c'est-à-dire autrement qu'en dilettante, est un vrai travail en soi. Un travail qui vous prendra, au minimum, deux heures de votre temps, chaque jour, pendant plusieurs semaines. Deux heures en plus de vos tâches habituelles : ce n'est pas rien ! Je connais, certes comme vous, des personnes qui ont eu la chance de gagner de petites sommes en jouant régulièrement leur date de naissance.


Pour cela, vous n'avez pas besoin d'une méthode et encore moins d'un pendule. Ce que je vous propose, si vous suivez pas à pas mes conseils, ce sont des gains répétitifs et, peut-être même... le pactole. Car c'est un fait reconnu, si au feeling on peut gagner accidentellement, ceux qui ont utilisé une méthode, ont gagné plusieurs fois des sommes importantes.


Parmi ces gros gagnants, sachez aussi que plus de 60% ont utilisé un pendule pour découvrir les bons numéros. Certains pensent que penduler sur les grille délivrées dans les tabacs et PMU est la méthode la plus efficace. C'est, en effet, la plus simple, mais je pense, sincèrement, qu'elle donne souvent des résultats erronés et ceci, pour deux raisons majeures.


 1- Le manque de place d'où un manque de précision dans les résultats : même si votre pendule possède une pointe très effilée, même si vous êtes expert à le manier ;


 2 - L'autre point faible de cette technique : c'est le souvenir. Les chiffres ne sont pas neutres. Certains évoquent des événements heureux qui vous ont marqués : date de mariage, de naissance de vos enfants ou malheureux : décès d'un proche, date de rupture ou de divorce...


Je suis donc intimement convaincu que, malgré vous, vous pouvez être influencé, ému, et que votre pendule, exprimant les élans ou les réticences de votre inconscient, vous n'aurez pas cette indispensable neutralité qui ouvre les portes du succès.Je vous propose donc ma méthode des enveloppes qui palliera ce handicap, et, pour choisir le bon jour, le bon mois, ou le bon jeu, des cadrans appropriés qui sont les clefs indispensables de votre réussite.


Toutefois cette méthode ne saurait vous donner les résultats que vous espérez si vous n'avez pas préparé votre espace jeu, appris à créer le climat favorable et si, vous même, vous ne vous êtes pas préparé physiquement et moralement avant de tenter l'aventure. Car c'est bien d'aventure qu'il s'agit, pas d'une quête de la vénalité. Un véritable parcours du combattant qui ne vous apportera pleine satisfaction que si vous en respectez toutes les étapes. Grâce au pendule, vous n'allez plus vous contenter de jouer en dilettante, vous allez jouer en pro et il n'y a aucune raison que la chance se refuse à vous car vous aurez su la courtiser dans les règles


La Radiesthésie Des Origines à Nos Jours

Par Alavi-sadre David avec le pendule Jouez et gagnez grâce au pendule

LA RADIESTHESIE DES ORIGINES A NOS JOURS

Du bâton-pendule de l'homo sapiens aux boules percées pharaoniques. De la rhabdomancie des Anciens à la radiesthésie moderne.


L'histoire de la baguette et du pendule commence avec l'homo sapiens, il y a seulement quelques millions d'années....


L'homme de Cro-Magnon se servait alors d'un bâton-pendule, avec témoin gravé, pour localiser le gibier !


Il suffit de se pencher sur les peintures rupestres de la vallée de la Vézère, en Dordogne, pour constater que le bâton, dit de commandement des hommes préhistoriques, était tout simplement un pendule qui avait la particularité de porter, gravé sur ses parois, des dessins d'animaux.


Généralement construit en bois ou en os de renne, le bâton de commandement était un détecteur-témoin, parfait pour la chasse de cet animal.


De forme droite ou coudée, percé à sa partie supérieure d'un trou servant au passage d'une tige cylindrique en bois ou en os,(tige que l'homme tenait horizontalement à la main par l'une de ses extrémités), le bâton-pendule virait autour de ce support, dès que la main de l'autre bras, formant antenne, captait la radiation "renne", et cela quelle que soit la distance où se trouvait la bête.


LES BOULES EN BOIS DE LA VALLEE DES ROIS

Les pyramides et les tombeaux égyptiens de la vallée des Rois son loin d'avoir livré tous leurs secrets et si la baguette de sourcier est omniprésente sur les fresques des pyramides, ce n'est que depuis peu que les archéologues ont découvert que les Egyptiens utilisaient aussi le pendule. En effet, des fouilles récentes dans la Vallée des Rois on permis de mettre à jour des boules de bois percées à travers lesquelles passait un fil. Parallèlement il a été trouvé un texte, datant de 1 000 ans avant notre ère, où un professeur explique à ses élèves, vraisemblablement des princes ou des nantis, comment se servir d'un pendule, comment l'utiliser dans la vie de tous les jours, et quels bénéfices en tirer.


LES BAGUETTES ET THERMES DES ROMAINS

On peut lire, dans la guerre des Gaules de Jules César que lors de leurs conquêtes, des porteurs de baguettes précédaient les légions romaines. Ces radiesthésistes, avant la lettre, avaient pour mission de détecter les eaux souterraines, indispensables pour abreuver les troupes quand elles établissaient leurs camps. C'est aussi grâce à une armada de sourciers que les Romains détectèrent les sources thermales sur lesquelles ils édifièrent des petits chefs d'œuvres  d'architecture. De nombreux thermes romains sont encore intacts aujourd'hui. Ainsi, à Nîmes, face aux merveilleux jardins de la fontaine, on peut admirer un de ces édifices somptueux où César, en personne, aurait fait ses ablutions. A noter, si on sait tout de César, ou presque, grâce à ses carnets de voyage, la légende affirme que pour choisir l'emplacement des fondations de la ville aux 7 collines, Romulus utilisa... Une baguette de coudrier.


SIMILITUDE ENTRE LA PENDULE ET LE PENDULE

Faisons un petit saut dans le temps pour retrouver Galilée. Ce grand visionnaire qui savait que si la terre tourne : le pendule aussi.... En 1602, Galilée regarde un lustre qui se balance dans la cathédrale de Pise et cela lui inspire une théorie :


Les pendules de même longueur mettent toujours le même temps entre deux retournements successifs, quelle que soit l'amplitude, grande ou petite, de l'oscillation.


Plus tard, Huyghens, mathématicien, physicien et astronome hollandais, appliquera cette théorie aux horloges, pour en régler les mouvements. On me demande parfois s'il existe un rapport autre qu'homonymal entre un pendule et une pendule, je réponds : oui, le balancement. La théorie de Galilée et les travaux de Huyghens me permettront, désormais de donner une réponse scientifique à cette question.


LA SOURCELLERIE DIABOLISEE PAR L'INQUISITION

De la baguette fourchue aux pieds fourchus, il n'y a qu'un pas que le Moyen Âge franchit allégrement en accusant les sourciers de commerce avec le diable.


Luther condamne formellement l'usage de la baguette.


Utilisée, par des gens sans religion, dit-il, elle ne peut-être que suspecte.


La parution, en 1521, du célèbre grimoire Le Dragon Rouge se chargera d'alimenter la rumeur : sourcellerie/sorcellerie... même combat. La baguette de coudrier a perdu son innocence. Elle est présentée comme un outil de pouvoir et de mort. En effet, le terrible grimoire affirme que...


Pour attirer et asservir les entités démoniaques, les deux pointes de la baguette fourchue doivent être ferrées avec de l'acier ayant servi à égorger une victime.


Luther jubile, Le Dragon rouge vient accréditer ses terribles accusations. Jusqu'à la fin du 17e siècle, même si quelques alchimistes l'utilisent en douce, la baguette sentira le fagot, au sens figuré comme au sens propre.


LES CHERCHEURS DE METAUX PRECIEUX

On brûlait encore sous le règne de Louis XIII, mais davantage par esprit de lucre que par peur du diable. La recherche de l'eau était passée au second plan, ce qui faisait rêver la Cour, c'était la recherche des métaux précieux... Un couple de minéralogistes, originaires du Brabant, ayant obtenu des résultats probants dans la détection des métaux, eut la fâcheuse idée de s'établie en France, en 1621.


Martine de Bertereau et le Baon de Beausoleil possédaient un matériel de détection très sophistiqué dont 7 baguettes différentes qui, chacune, portait un nom imagé :


La lumineuse, pour la recherche de l'or.


L'éblouissante, pour la recherche de l'argent


La sautante, pour la recherche du cuivre


La battante, pour la recherche de l'étain.


La trépidante, pour la recherche du plomb.


La tombante, pour la recherche du fer.


La relevante, pour la recherche du mercure.


Le roi, fasciné par les résultats obtenus par ce couple en Allemagne et en Italie, les nomma inspecteurs général des Mines. Martine de Bertereau et le Baron de Beausoleil en découvrirent 150, sans pour autant recevoir le moindre subside de leur royal protecteur. Accusés de sorcellerie par Richelieu, leurs biens et leurs écrits furent confisqués et s'ils échappèrent de peu au bûcher, tous deux finirent leurs jours embastillés.


EXCOMMUNICATION DES RHABDOMANCIENS

Louis XIV, plus intéressé par les Arts que par les Sciences, même conjecturales, laissa une paix relative aux adeptes de la Rhabdomancie. C'est pourtant au début du règne du Roi Soleil que les baguettisants furent excommuniés par l'Inquisition et que des livres majeurs comme ceux de l'abbé de Vallemont, jésuite et professeur de physique, subirent les outrages du feu.


QUAND LE PENDULE SUPPLANTE LA BAGUETTE

Peu de temps après que la prise de la Bastille, un professeur de la Faculté de médecine de Strasbourg, Antoine Gerboin, ramena d'Inde des pendules utilisés par les autochtones pour trouver des sources.


Certains ouvrages avaient déjà fait mention de la découverte de ces petites boules dans des tombeaux égyptiens, mais ces livres ayant alimenté les bûchers, hormis quelques cercles restreints, l'information n'avait pas circulé. Ce fut donc une révolution. Pratique et discret, le pendule supplanta très rapidement la baguette.


Au lieu de se contenter des résultats, chacun y allait de sa théorie, sans pour autant se mettre d'accord sur le point qui divise, aujourd'hui encore, chercheurs et radiesthésistes : qu'est ce qui fait tourner mon pendule ?


En 1867, un Autrichien nommé Reichenbach résuma, sous forme d'un constat sommaire, l'essence même de ce qui allait devenir la radiesthésie.


Les corps émanent ou rayonnent quelque chose qui ne diminue pas leur poids, qui traverse le verre et qui exerce un effet si puissant qu'il provoque des activités motrices comme le mouvement d'un pendule.


La rhabdomancie jetait ses derniers feux, l'ar de la baguette et du pendule allait bientôt être rebaptisé et prendre un nouvel essor.


CELUI QUI INVENTA LA RADHIESTHESIE

Ce fut l'Abbé Bouly (1865-1958) qui baptisa le maniement de la baguette et du pendule Radhesthésie, au début du XXè siècle. Rhabdomancie, pendulisme, sourcellerie... les appellations premières de cette pratique semblaient à l'abbé qui était avant tout un homme de science, des mots mals appropriés ou trop limitatifs.


La rhabdomancie évoquait plus la divination que la science.


Le pendulisme évoquait un seul aspect de la radiesthésie.


Quand à la sorcellerie, le mot était non seulement limitatif mais il sentait, incontestablement, le fagot.


L'Abbé Bouly qui avait fait ses humanités au petit séminaire d'Arras, dans le Pas-de-Calais, composa dont un mot à doubles racines qui, selon lui, donnerait à ces pratiques leurs lettres de noblesse.


Une racine latine : radius qui signifie rayonnement.


Une racine grecque : aisthesis qui signifie sensation.


LA RONDE DES HOMMES D'EGLISE

Mais le ronde des abbés férus de cette nouvelle science ne fait que commencer avec l'abbé Bouly : l'abbé Ferran, l'abbé Bayard, l'abbé de Vallemont lui emboîtent le pas. Toute fois le plus célèbre d'entre eux demeure l'abbé Mermet (1866-1937).


Il publiera de nombreux ouvrages sur la radiesthésie et inventera un pendule qui aujourd'hui encore fait autorité.


L'abbé Mermet sera même plus audacieux que l'abbé Bouly en inventant la télé radiesthésie ou radiésthésie à distance (notamment sur plan).


En 1934, le pape Pie XI fera appel à lui pour essayer de retrouver les membres d'une expédition disparus au pôle Nord. A l'aide d'un pendule et d'une carte, l'abbé indiqua exactement où se trouvaient les explorateurs.


Toutefois, homme d'Eglise ou pas, la télé radiesthésie de l'abbé Mermet eut bien du mal à convaincre les sceptiques. En effet, s'il eut été malvenu de réfuter les résultats concrets effectués sur le terrain, de nombreuses personnes les attribuaient non pas à l'homme mais à l'outil.


La petite boule enchaînée ou la branche de coucher avaient, sans doute, des propriétés physiques inconnues mais que le temps et la science se chargeraient de mettre en évidence.


L'abbé Mermet venait de créer l'école des mentalistes, anéantissant ainsi les efforts de l'abbé Bouly pour faire de la radiesthésie une science.


Ses successeurs parmi lesquels on compte de grands physiciens ne purent convaincre les sceptiques. Il verront toujours dans la radiesthésie mentale un avatar de la voyance.


Pourquoi les hommes d'église furent-ils les premiers radiesthésistes ?


1 - Parce que l'habitude du recueillement, de la prière, de la méditation, sont des facteurs qui favorisent la sensibilité radiesthésique des religieux.


2 - Parce que la sorcellerie qui avait été longtemps confondue avec la sorcellerie devenait rassurante quand elle était pratiquée par un homme de Dieu.


LE PIONNIER DE LA RADIESTHESIE VIBRATOIRE

Les livres et travaux d' André de Bélizal ont ouvert un nouveau chapitre de la radiesthésie : l'étude physique des influences de formes et de couleurs, à travers les mystères d'anciennes civilisations. Ils sont à l'origine de recherches très importantes sur notre environnement et notre bien-être. André de Bélizal mettra en relief la théorie des ondes négatives (O.N) et abordera le problème des maisons qui tuent et des maisons à cancer. Un sujet plus que jamais d'actualité avec la généralisation du béton armé, le scandale de l'amiante... Ses découvertes feront de lui, le père incontesté de la médecine de l'habitat, de la géobiologie et de la radionique, cette magie moderne que nous évoquerons dans le chapitre 2 ; la radiesthésie en questions.


L'ARISTOCRATE DE LA RADIESTHESIE

Henry de France père (1872-1947), professeur d'histoire et de géographie au sélect Lycée Jeanson de Sailly était surnommé "l'Aristocrate de la Radiesthésie". Il était connu dans le monde entier car, pour trouver des sources ou des personnes disparues, il était imbattable. Son fils dans le cadre de son association les amis de la radiesthésie, naturellement suivi ses traces.


Cet érudit de la baguette et du pendule était aussi un homme de média qui aimait faire partager sa passion, il a publié un nombre impressionnant de livres et de revues, consacrés à la radiesthésie dont vous trouverez quelques titres dans la bibliographie.


LE POUVOIR DES ONDES DE FORME

C'est aujourd'hui prouvé, les formes, comme les couleurs, émettant des ondes parfaitement détectables. Toutefois, certaines formes liées à l'architecture sacré ou à la Tradition comme la pyramide, le dodécaèdre, l'ankh... sont de véritables condensateurs d'énergie.


Dans les années 30, un scientifique, André Bovis, découvre que les animaux morts à l'intérieur de la Grande Pyramide de Khéops ne pourrissent pas : ils se momifient. Bovis échafaude alors une hypothèse audacieuse même de la Pyramide.


Aussitôt énoncée, pour mettre sa théorie à l'épreuve, il construit, à l'échelle, un modèle réduit de la Grande Pyramide de Khéops. Il place dessous un morceau de viande de faibles dimensions. Au bout de quelques jours la viande est dure comme de la pierre et imputrescible.


Le chercheur écrit aussitôt à l'Académie des Sciences. Hélas son intérêt trop vif pour la Parapsychologie le discrédite aux yeux de ses pairs. Toutefois cette découverte permettra de mettre en lumière le pouvoir des ondes de forme. Un pouvoir dont il est question depuis des millénaires : secrets des bâtisseurs de cathédrales, secret des talismans et autres figures agissantes, secret des lames (cartes) de Tarot de Marseille.


Même si, pour les scientifiques purs et durs les ondes de forme n'existent pas, le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs effets, eux, sont bien réels.


LA BAGUETTE DE COUDRIER

La traditionnelle baguette de coudrier (noisetier), à deux branches en V, était coupée autrefois sur place en fonction des besoins.


Elle était constituée par une branche fourchue ou par deux branches ligaturées en extrémité.


En 1546, dans son ouvrage De Re Metallica, (Traité des métaux), l'ingénieur et médecin allemand George Bauer, dit Agricola, signale déjà l'usage de la baguette de coudrier en prospection minière.


Se désséchant rapidement et devenant de ce fait cassant, cet instrument primitif est aujourd'hi remplacé par des baguettes en métal ou en matière plastique.


Cette évolution ne prête cependant pas à conséquence, puisque le matériau et les dimensions de l'instrument n'ont aucune influence sur les résultats.


Le maniement de la baguette de sourcier, tenue à deux mains, demande, cependant, un minimum d'apprentissage et de pratique.


La Radiesthésie en questions

Par Alavi-sadre David Dans Jouez et gagnez grâce au pendule

LA RADIESTHESIE EN QUESTIONS

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la radiesthésie sans jamais oser le demander ! Réponses aux questions les plus fréquentes.


Pas question de s'initier au maniement du pendule sans avoir une vue d'ensemble de la radiesthésie. C'est pourquoi, après le survol historique, j'ai réuni dans cette page les questions essentielles qui sont posées. Je pense qu'elles vous éclaireront davantage qu'un long discours.


QU'ELLE EST L'ORIGINE DU MOT RADIESTHESIE ?

Le mot radiesthésie est formé de deux racines :


Une racine latiune : Radius qui signifie rayonnement.


Une racine grecque : Aisthésis qui signifie sensation.


Qui à inventé ce terme et à quelle époque ?


L'Abbé Bouly, un des pionniers de la baguette et du pendule, a donné son nom, au début du XXè siècle, à ce pouvoir qui, selon lui, permet à l'homme de percevoir ou de ressentir des rayonnements non perceptibles par les cinq sens classiques.


La radiesthésie est donc une pratique récente ?


Certainement pas l'Abbé Bouly a simplement "baptisée une pratique dont on retrouve la trace, sous différents noms, depuis le VIe siècle avant notre ère soit : 2600 ans !


Quelles sont les sources qui permettent de l'affirmer ?


L'archéologue et notamment les découvertes faites dans les pyramides. Le premier pendule retrouvé, daté et identifié est le Pendule égyptien. Ses répliques, dans différents matériaux, sont, aujourd'hui, très utilisés par les radiesthésistes.


Pour quelles raisons, l'abbé Bouly a-t-il choisi un nom générique plus adapté aux connaissances en physique d'aujourd'hui qu'au début du XXe siècle ?


L'abbé Bouly était un visionnaire, comme Jules Verne. Mais si le nom Radiesthésie a fait école, au point de supplanter tous les autres : rhabdomancie, pendulisme... c'est qu'il était déjà très "tendance" !


La radiesthésie peut donc être considérée comme une science ?


Par les radiesthésistes : certainement. Pour de nombreux scientifiques qui la pratiquent : aussi. Mais pour les purs et dures, elle demeure une Science Humaine, comme l'Astrologie, la Graphologie, la Numérologie pour prendre sa place au sein de la "Maison Mère", il faut une expérimentation dans un laboratoire officiel et des protocoles très contraignants.


Pourquoi contraignants ?


Pour qu'une discipline soit reconnue par la Science, il faut apporter la preuve irréfutable que chaque expérience est répétitive à la demande.


Or, si le pendule, manié par un radiesthésiste confirmé, réagit aux ondes de formes (figures, croix, spirales....) de manière répétitive, dans tous les autres cas de figure l'intervention humaine peut amener des variations dans la réponse.


Comment ?


Il suffit que le sujet soit fatigué, déconcentré par ce que l'entoure, incapable de faire le vide mental avec une armada de scientifiques à ses trousses, pour que l'expérience rate.


Certaines demandes d'animateurs de télévision en quête de sensationnel, eu la faiblesse de présenter des praticiens au-dessus de tous soupçons pour "faire plateau" d'une émission de télé. Les conditions étaient telles que l'expérience à lamentablement échoué. J'en ai eu mal pour eux et je me suis dit qu'il ne fallait jamais commencer.


Vous a-t-on déjà proposé de faire des tests radiesthésiques en laboratoire officiel ?


Jamais. Et ce n'est pas faute d'avoir effectué des demandes et des démarches dans ce sens !


Pourquoi ce refus ?


Parce que le champ d'application de la radiesthésie est très vaste et qu'il est difficile, pour les autorités, de trier le bon grain de l'ivraie. D'autre part, une branche importante de la radiesthésie s'applique au domaine médical et là, le tout puissant Ordre des médecins veille au grain. Depuis le moyen Âge, ces messieurs refusent la concurrence. A cette époque, il firent cause commune avec l'inquisition, en dénonçant les sages-femmes comme sorcières.


N'existe-t-il pas, aujourd'hui, des médecins qui s'affichent comme radiesthésistes ?


Bien sûr, et c'est là où le bât blesse. A partir du moment où un individu possède un diplôme de médecin, en bonne et due forme, il est possible, sans encourir les foudres de l'Ordre des médecins, d'agrémenter son titre d'une spécialité à la mode : acupuncture, homéopathie, magnétisme, ostéopathie... Même si cette spécialité n'est pas reconnue ou enseignée à la Faculté. Le célèbre guérisseur Maurice Mésségué, qui a passé une grande partie de sa vie dans les salles d'audience, a incité son fils, qui a repris le flambeau, à passer son doctorat en médecine afin d'être définitivement à l'abri des tracasseries de l'Ordre des médecins.


Cela dit, on peut être un fabuleux radiesthésistes sans être médecin et inscrire la radiesthésie sur sa plaque sans en avoir ni la pratique, ni la compétence.


J'ai lu dans une revue qu'il existait deux écoles de radiesthésie, pouvez-vous me précisez lesquelles et en quoi leurs théories divergent ?


Il existe effectivement deux écoles et chacune d'elle entend bien imposer sa vérité :


l'école des Physiciens.


l'école des Mentalistes.


LE POINT DE VUE DE L'ECOLE DES PHYSICIENS

- Il y a une émission d'ondes par le corps que l'on recherche. Le radiesthésiste est donc un récepteur de ces ondes.


Ces ondes sont captées plus amplifiées par le corps. Elles se traduisent par un mouvement du pendule.


Afin de détecter les objets qu'il recherche, le radiesthésiste émet des ondes vers les objets, comme un radar. Puis, ayant émis ces ondes, il les capte en retour.


Pour l'école de Physiciens, la radiesthésie prend sa source dans les ondes électro-magnétiques.


Conclusion l'homme est un émetteur récepteur.


LE POINT DE VUE DE L'ECOLE DES MENTALISTES

- La radiesthésie est un phénomène parapsychologique qui pour siège le cerveau.


Le pendule ne sert qu'à amplifier les ondes émises par le cerveau.


Conclusion l'homme dialogue avec son inconscient.


Ces deux points de vue, ne devraient pas provoquer de querelles de clochers car, personnellement, je pense qu'ils sont parfaitement complémentaires.


J'ose donc, à mon tour vous livrer mon point de vue :


La radiesthésie est un ensemble de perceptions à la fois physiques et mentales.


Je pensais que la radiesthésie servait uniquement à trouver de l'eau ou des personnes disparues. Or, à chaque question, c'est un univers nouveau que vous nous dévoilez. J'aimerais donc que vous énumériez tous les domaines couverts par cette discipline.


Votre requête me paraît judicieuse car, dès qu'ils auront appris à manier le pendule, je sais que les lecteurs auront envie de s'exercer dans d'autres domaines que le jeu, même si c'est leur priorité. Je ne peux que les passer en revue, car il y en a tellement.


- La recherche des sources ou sourcellerie


Exemple : Le Crédit Agricole utiliser les services d'un radiesthésiste pour détecter les sources avant tout prêt accordé à un agriculteur.


- La recherche de personnes disparues


Les services de police font souvent appel à des radiesthésistes quand ils n'ont aucune autre piste.


- La recherche des mines, carrière ou trésors


Très pratiquée et souvent fructueuse, la recherche au pendule est aujourd'hui supplantée par des détecteurs de métaux. Toutefois, le principe est le même : ces appareils émettent une certaine catégorie d'onde électro-magnétiques et peuvent les capter en retour.


- La recherche d'une maladie ou d'un médicament


Diagnostic et prescription, voilà ce qui fait grincer des dents le corps médical. Mais aucune loi n'interdit de pratiquer pour soi-même et les résultats sont souvent étonnants de précision.


- Les choix d'un régime alimentaire


Oui, on peut régler efficacement son hygiène de vie grâce à la radiesthésie et savoir les aliments qui vous conviennent et ceux qui sont prohibés. Une recherche particulièrement efficace pour les personnes qui souhaitent perdre du poids.


- La recherche de sa moitié d'orange


Trouver l'homme ou la femme d e sa vie avec un pendule, cela peu sembler farfelu, mais c'est beaucoup plus efficace que les petites annonces !


- L'orientation professionnelle


Idéal pour les indécis et ceux qui n'ont aucune idée de la voie qui leur convient. Toutefois, je suis contre l'utilisation de la radiesthésie pour un entretien d'embauche, sauf si la personne est avertie et accepte de s'y prêter.


- La géobiologie


Repérage de toutes les nuisances concernant la Médecine de l'Habitat : nappes phréatiques, minerai radioactif, pollution électrique, mauvaise imprégnation d'un lieu.


- Le feng-shui


Mauvais agencement d'un lieu : lit ou meubles pas à la bonne place, erreurs de décoration, mauvaise circulation du "Ki"....


- La téléradiesthésie


Pratique de la radiesthésie à distance sur un plan ou avec un "témoin", nous reverrons plus en détails un peu plus loin.


La recherche d'un objet disparu


Pour retrouver vos clefs ou vos lunettes, le pendule est plus efficace qu'un cierge à St Antoine de Padoue !


- Les affaires et le jeu


Comme c'est le sujet de ce blog, je ne vais pas le déflorer pour le moment.


En fait que vous recherchiez :


un logement


la couleur idéale pour repeindre votre chambre


la robe dans laquelle vous serez irrésistible,


la voiture qui correspond à vos besoins,


la banque qui va vous accorder un crédit...


vous pouvez faire appel à votre pendule. Il vous dira le temps qu'il fera demain avec beaucoup moins de risques d'erreur que la météo !


On peut donc tout demander à son pendule ?


Oui, à quelques exceptions près :


la date de votre mort


les maladies graves.


les questions immorales


le jeu quand la demande est mal formulée.


Que faire quand le pendule reste de marbre ?


Réitérer 2 ou 3 fois votre question, en l'exprimant différemment, car vous n'avez peut-être pas été assez clair.


Et si mon pendule refuse toujours de répondre ?


N'insistez plus. Respectez sa décision.


Une magie moderne la radionique

Par Alavi-sadre David comment Jouez et gagnez grâce au pendule


UNE MAGIE MODERNE LA RADIONIQUE

Cette application de la radiesthésie est peu connue du grand public et parfois décriée car il s'agit d'une version moderne de la magie opérative.


La radionique utilise les ondes vibratoires et les émissions de forme, par le biais d'appareils électroniques sophistiqués. Son but : résoudre divers problèmes de santé, d'amour, de travail, d'argent...


La radionique fut développé et perfectionnée par des scientifiques, chercheurs et physiciens.


Avec l'établissement de la nature des ondes et des rayons vers la fin du 19è siècle, cette discipline para-scientifique a trouvé sa place parmi les sciences naturelles, côte à côte avec la Radiesthésie.


La radionique est une action téléguidée par un Radioniste (opérateur) sur une cible précise (êtres humains, animaux, plantes...) avec pour objectif de réactiver les structures énergétiques inhérentes à la personne.


L'opérateur émet un signal (charge d'énergie électromagnétique) à partir d'un "inducteur" vers le témoin représentatif du sujet (élément fragmentaire, nom, photo, etc...) Ce signal active l'état et le système énergétique inhérent à ce sujet.


Malgré une durée limitée de l'action exercée par un inducteur les effets bénéfiques restent définitivement acquis, même après la terminaison de l'opération.


PREMIERS EXERCICES AVEC VOTRE PENDULE

Ces premiers exercices vont vous permettre de découvrir comment apprivoiser votre pendule, comment établie une convention mentale et tester sa réaction aux ondes de forme.


Pour vos premiers essais, je vous conseille un pendule en métal, suspendu par une chaînette et terminé à sa partie inférieure par une pointe.


Important : Comme vous allez travailler en utilisant un mouvement réflexe de la main qui sera amplifié par le pendule, il est absolument indispensable, pour vos premiers exercices, de vous servir toujours du même pendule pour être dans les mêmes conditions. En effet employer, de temps en temps, un pendule léger ou un pendule lourd peut fausser les résultats quand l'opérateur est inexpérimenté.


BIEN CHOISIR SON PENDULE

 Il faut, pour commencer, un pendule du poids moyen pesant 40g environ tenu au bout de 5cm de chaînette.


La matière du pendule importe peu : si je vous conseille un pendule métallique c'est uniquement pour que son volume soit plus réduit qu'avec le bois, l'ivoire, le cristal.. visant le double but de le rendre moins gênant sur la table du bureau et d'offrir une moindre prise au vent à l'extérieur.


ETABLIR LA CONVENTION MENTALE

La convention mentale, c'est le code qui va vous permettre de dialoguer avec votre pendule. Comme on n'a pas encore inventé du pendule parlant, il faudra vous contenter d'une réponse binaire : OUI ou NON.


Traditionnellement, le OUI se manifeste par une giration dans le sens des aiguilles d'une montre.


Le NON, par une giration dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.


Mais si vous ressentez, intuitivement, que vous ne fonctionnez pas comme la majorité des gens, vous pouvez très bien changer la donne, même si vous n'êtes pas gaucher.


Pour être sûr de ne pas vous tromper en donnant le code OUI/NON à votre pendule, essayez l'exercice : Vérifié la convention mentale. Car moi qui suis gaucher, mon OUI est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et mon NON et dans le sens des aiguilles d'une montre c'est pour cela que je vous conseille de vous entraîner. 6.jpg


BIEN TENIR SON PENDULE

Vous allez maintenant apprendre à tenir le pendule de la façon la plus pratique, c'est-à-dire la moins fatigante et le plus favorable aux succès de l'opération radiesthésique.


Vous tiendrez votre pendule de la main droite, si vous êtes droitier et de la main gauche si vous êtes gaucher.


Votre main doit être souple, vos doigts qui tiennent le pendule serrés juste assez pour que la chaînette ne glisse pas.


Personnellement, je préfère la chaînette au fil parce qu'elle se  tient mieux entre des doigts peu serrés.


Il est bon aussi que la chaînette se termine par un anneau assez large pour que le petit doigt puisse y passer. De cette façon la chaînette étant retenue par l'extrémité ne peut pas glisser et il est inutile de serrer le pouce et l'index.


La main reste ainsi souple, détendue et tout le bras également. Vous devez, en effet, savoir qu'il est impossible de conserver un bras souple quand la main est obligée de serrer les doigts.


VERIFIER LA CONVENTION MENTALE

Pour être sûr de ne pas vous tromper en donnant le code OUI/NON à votre pendule, essayez l'exercice suivant,


1- Prenez une pile plate. écartez les électrodes afin de séparer correctement le plus et le moins :


Le plus (+) correspond à la languette la plus courte.


Le moins (-) correspond à la languettes la plus longue.


2- Placez votre pendule au-dessus du plus et demandez lui mentalement de vous dire OUI


Si c'est le code qui vous convient. Vous venez d'obtenir votre premier OUI radiesthésique.


3- Recommencez l'opération en plaçant votre pendule au-dessus de la languette la plus longue, celle qui représente le moins. Logiquement, votre pendule doit tourner dans le sens inverse du OUI. Vous venez d'obtenir votre premier NON radiesthésique.


Pour être sûr de votre "réglage", recommencez plusieurs fois l'opération. Vous obtenez toujours les mêmes girations, c'est très bien, votre pendule et vous êtes sur la même longueur d'ondes, la même fréquence. Votre outil est opérationnel, ne changez plus rien.


EXERCICES PREPARATOIRES

- Asseyez-vous devant une table sur laquelle vous aurez placé une boîte ronde et une règle, à l'exclusion de tout autre objet.  

Prenez le pendule en main et présentez-le successivement au-dessus de la boîte et de la règle.  

Vous devez voir et sentir le pendule tourner au-dessus de la boîte et, au contraire, balancer parallèlement à la règle au-dessus de celle-ci.


Dans le cas où ces mouvements ne se referaient pas nettement, aidez-les volontairement de façon à bien avoir vu et senti la rotation ou giration au-dessus de la boîte et le balancement ou oscillation au-dessus de la règle.


VARIANTE DE CE PREMIER EXERCICE

Vous pourrez obtenir (ou confirmer) ces premiers résultats avec les deux dessins de spirales. Que vous pouvez imprimer pour vous entraîner.

1- Prenez votre pendule fermement dans votre main droite (ou gauche, si vous êtes gaucher).


2- Placez votre pendule au-dessus de la figure 1. N'attendez pas qu'il s'agite frénétiquement tout seul, infligez lui une petite poussée d'avant en arrière.


Résultat : votre pendule oscille bien dans le sens de la spirale, c'est-à-dire, celui des aiguilles d'une montre.


3- Déplacez à présent votre pendule au-dessus de la figure 2, celle qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.


Résultat : votre pendule obéit à la forme et tourne à son tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.


On peut en conclure que les formes (comme les couleurs) émettent des ondes auxquelles le pendule réagit fidèlement. (faites le test)


AUTRE VARIANTE : LA CROIX OU SEPARATEUR D'ONDES

1- Placez votre pendule à 2 ou 3 cms du centre de la croix que vous vous imprimez afin de vous exercer. 10.jpg


2- Donnez lui mentalement l'ordre non plus de girer, comme avec les spirales, mais d'osciller horizontalement, comme un balancier d'horloge.


3- Laissez-le osciller une bonne minute avant de passer à un nouvel ordre mental : osciller verticalement.


4- Vous devez répéter ces exercices : spirale et croix, une dizaine de minutes chaque jour, jusqu'à ce que votre cerveau les enregistre.


Ces exercices ont pour but de vous familiariser avec les mouvements de votre pendule. Vous noterez que le pendul de 40 grammes se sent bien en main qui le tient et qu'on peut se rendre compte de ses mouvements, même sans le regarder, ce qui vous sera utile dans des opérations où votre regard sera occupé à autre chose.


Première opération radiesthésique

Par Alavi-sadre David Dans Jouez et gagnez grâce au pendule


PREMIERE OPERATION RADIESTHESIQUE

Voici à présent, une recherche facile que vous devez réussir au premier essai.


Prenez une feuille de papier format carte postale environ et dessinez sur cette feuille un paysage, une fleur, ou un objet quelconque.


Après avoir bien observé ce dessin, déchirez-le en deux moitiés et regardez attentivement les deux morceaux.


Demandez, à présent à un proche de cacher la moitié droite du dessin. Votre première opération radiesthésique consistera à la retrouver en vous servant du pendule.


Dès que le demi-dessin, caché, hors de votre présence, prenez dans la main gauche la moitié gauche restée en votre possession et opérez de la façon suivante.


PREMIER TEMPS

 Vous vous dites, en y pensant fortement :


Je vais chercher où se trouve le morceau de dessin qui me manque...


Et vous vous représentez, mentalement, aussi naturellement que possible, ce morceau.


DEUXIEME TEMPS

Debout, vous prenez le pendule dans la main droite et vous pensez à la méthode que vous allez appliquer et qui est simple, vous pensez :


Le pendule tournera quand ma main gauche tendue en avant sera dans la direction du papier cherché.


Vous explorerez avec votre main gauche, en pivotant doucement avec vos talons joints, la giration du pendule sera le mouvement réflexe annonçant que la chose cherchée est en vue.


TROISIEME TEMPS  

Vous faites cette exploration circulaire, la main gauche tenant la moitié gauche du dessin et tendue en antenne et vous attendez en pivotant doucement, que le pendule tourne.


Je vous conseille de ne pas laisser immobile mais de le balancer très légèrement avant de recommencer ce troisième temps qui est celui de la découverte. Voici la raison de ce léger balancement initial : il s'agit simplement de faciliter la rotation du pendule, car une masse, même faible, passe plus facilement d'un mouvement à un autre mouvement que de l'immobilité à un mouvement.


QUATRIEME TEMPS

Dès que le pendule tourne, arrêtez votre exploration, le dessin cherché est en direction, dans le prolongement de votre main gauche. Ce quatrième temps, toujours aussi simple, est celui de la réponse, de la solution au problème posé.


Cette opération pourra être répétée et enrichie de plusieurs façons. Par exemple :


Debout au milieu de la pièce où est caché le dessin, vous chercherez la direction de ce papier et vous vous contenterez de la réponse :


c'est exact, c'est dans cette direction qu'il se trouve.


Vous continuez la recherche jusqu'à ce que votre main soit sur le papier, objet de la découverte.


Le papier étant caché dans un livre d'une bibliothèque, vous cherchez, avec la main gauche en antenne, le livre où il se trouve.


Cette recherche peut se faire à l'intérieur ou dans un jardin.


Toutes les variantes sont possibles à condition de respecter les quatre temps de la méthode générale.


L'INTERÊT DE CET EXERCICE

1- En vous faisant faire vous-même un dessin dont vous rechercherez une moitié, je vous oblige à recherche quelque chose d'unique dont aucun exemplaire identique n'existe au monde.


Cela supprime ainsi l'erreur d'objet qui pourrait vous faire trouver un objet semblable à celui que vous devez trouver.


Cette erreur d'objet est fréquente et des radiesthésistes très entraînés arrivent à se tromper, en trouvant, par exemple, un chien de même race qui celui qu'ils recherchent au lieu de celui-ci.


2- Vous pouvez vous représenter un objet que vous avez crée, avec plus de facilité et plus de précision, que n'importe quel autre.


3- Le morceau de dessin que vous tenez à la main gauche définit du mieux possible l'autre morceau que vous cherchez. Il joue parfaitement le rôle de témoin, c'est-à-dire d'objet définissant avec le plus de précision celui qu'il faut trouver.


La réussite de cette première recherche radiesthésique et aussi les erreurs que vous aurez pu commettre vous feront comprendre les premiers principes de cet art passionnant.


UNE EXPERIENCE AMUSANTE

 Remplissez plusieurs gobelets avec des liquides différents : limonade, coca, eau plate ou pétillante...


Bandez-vous les yeux et faîtes une recherche, en aveugle, avec votre pendule.


Attribuez ensuite à chaque gobelet son liquide puis.... vérifiez le bien fondé de votre choix.


Les règles d'or du pendule

Par David Alavi-sadre Dans Jouez et gagnez grâce au pendule

LES REGLES D'OR DU PENDULE

 Le pendule ne se prête pas.


Vous l'avez réglé sur votre longueur d'onde. Vous avez conclu avec lui une convention mentale. Respectez-le, il vous respectera.


Le pendule répond toujours présent.


Si vous désirez avoir une réponse dans un domaine concernant l'avenir, il faudra le préciser dans la question. Toutefois, sachez qu'au-delà d'une période de 3 à 6 mois, vous risquez d'obtenir des réponses fantaisistes ou encore... pas de réponse du tout.


Le pendule répond à des questions précises.


Son système binaire ne lui permet de répondre que par OUI ou par NON. Vous devez donc avoir les idées claires et formuler correctement vos questions.


Seule la giration du pendule est signifiante.


Le balancement d'avant en arrière ne correspond ni à une réponse positive, ni à une réponse négative. Vous pouvez donc le provoquer sans risque car seule une giration complète doit-être prise en compte.


Le sens giratoire du pendule est une convention.


Traditionnellement, quand le pendule tourne vers la droite, dans le sens des aiguilles d'une montre, on dit que la réponse est OUI. A contrario, si le pendule tourne vers la gauche, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'est que la réponse est NON. (Traditionnellement pour la plupart des radiesthésistes, mais il y a des exceptions c'est pour cela qu'il faut vous entraîner à savoir dans quel sens tourne votre OUI et votre NON, car pour moi personnellement c'est le contraire de la tradition).


Il ne faut pas changer la convention mentale.


Une fois que la convention mentale est établie, ne vous amusez pas à la changer. Cette convention doit être établie une fois pour toute, afin d'éviter les confusions.


Apprivoisez votre pendule.


Avant de vous lancer dans la grande aventure, vous devez apprivoiser votre pendule. Vous trouverez pour cela des exercices d'approche, ne les zappez par car, comme les gammes du pianiste, ils sont indispensables et vous éviteront bien des fausses notes.


Respectez la bonne positon.


Pour faire vos exercices et les réussir vous devez avoir les deux pieds bien à plat sur terre. Pas de jambes croisées ou de positions fantaisistes.


Ne tenez pas votre pendule à bout de bras.


Cela entraînerait des crampes ou des crispations qui gêneraient le mouvement du pendule.


Pour penduler, placez-vous le dos au Nord.


Nous baignons tous dans champ électro-magnétique qui prend sa source au Pôle Nord. Respecter cette orientation augmentera votre sensibilité radiesthésique.


Pendulez les jours où vous êtes en forme.


Votre état de santé, morale ou physique, peut avoir des interférences avec les réponses du pendule.


LE ROLE DES TEMOINS

Le témoin est un objet personnel qui symbolise votre demande et renforce l'acte radiesthéque.


Le témoin se glisse à l'intérieur de votre pendule, si vous avez choisi un modèle qui se dévisse et s'il peut s'y loger. Ou il vous sert de support pour penduler.


Il existe plusieurs catégories de témoins :


photographique


graphologique


biologique


Dans le domaine qui vous intéresse : le jeu, le témoin peut être un simple morceau de papier sur lequel vous exprimerez votre demande de manière simple, claire et concise.  


Exemples : GAIN, CHANCE, PACTOLE....


Il peut-être aussi en relation directe avec le jeu choisi :  


Photo de l'équipe sur laquelle vous avez parié (même mauvaise ou découpée dans un journal).


Photo du cheval ou du jockey sur lequel vous allez miser....


A noter : si vous pouvez vous procurer un crin de votre favori ou un cheveu de son jockey, ce serait évidemment, le témoin idéal !


ORIENTEZ VOUS GRÂCE AU PENDULE

Avec le pendule, pas besoin de boussole si vous vous égarez dans la forêt, vous ne perdrez pas le Nord !


Pour chercher la direction du nord, placez-vous le corps bien droit et levez le bras gauche en antenne.


Imprimez un léger balancement du pendule tenu par la main droite puis pivotez lentement, les pieds joints, en pensant fortement :


Mon pendule tournera quand mon bras gauche se trouvera dans la direction du nord.


Dès que le pendule tourne, regardez attentivement la direction indiquée par votre main gauche : c'est celle du nord.


Important :  pensez toujours au nord géographique qui est mieux défini et qu'on se représente plus facilement que le nord magnétique.


 Il est certain que la même méthode s'applique pour la recherche du sud, de l'ouest, et de l'est. Je vous conseille toutefois, dans un premier temps, de ne chercher que le nord et de déduire l'orientation par ce point cardinal qui est une direction primordiale.


Mise en place et jeu à blanc

Par olivier-meltz Le 15/09/2013 Dans Jouez et gagnez grâce au pendule

MISE EN PLACE ET JEU A BLANC

 Pas question de vous lancer dans la grande aventure sans avoir testé, avant une séance à blanc qui vous permettra de ne rien oublier quand vous jouerez pour de bon.


CHOISIR LE LIEU OU VOUS ALLEZ JOUER

Vous allez, tout d'abord, choisir le lieu où vous allez jouer. C'est très important car, comme pour la convention mentale établie avec votre pendule, vous ne devrez jamais en changer par la suite.


Pour définir le lieu idéal, vous avez trois possibilités :


1- Vous fier à votre intuition


2- Penduler sur le cadran que vous pouvez imprimer ce qui vous fera déjà une planche.


3- Choisir votre zone de recherche selon les règles du Feng Shui.


Cette planche vous pouvez la copier et l'imprimer sur une feuille A4 que vous pouvez plastifier afin de pouvoir la réutiliser pour d'autres choses qui vous seront personnel par exemple.


LES ZONES DE CHANCE DU FENG SHUI

Le Feng Shui, vous en avez certainement déjà entendu parle, c'est ce très vieil art traditionnel chinois, inspiré du Tao (la Bible asiatique).


Ses règles sont précises et immuables depuis des millénaires. Son but : mettre chaque chose à sa place pour vivre en harmonie, avec soi-même et avec le Cosmos.


Or, le Feng Shui définit très précisément, les zones de chance dans chaque pièce de l'habitat. Ce qui est d'autant plus appréciable si vous habitez un studio ou un appartement exigu. Vous trouverez grâce à cette première planche tous les éléments qui vous permettront de choisir le lieu le plus favorable à votre rituel. Car c'est bien d'un rituel que vous allez procéder.


AMENAGER VOTRE ESPACE JEU

Voici quelques éléments indispensables pour aménager votre espace jeu.


1- Une commode, un tiroir ou une planche d'étagère pour ranger tous les éléments de votre rituel (car c'est bien d'un rituel qu'il s'agit). Personne d'autre que vous ne devez y avoir accès.


Aucun des éléments : pendule, cadrans, ne doit être prêté ou même touché. C'est votre jardin secret : préservez-le.


2- Une table assez grande (elle peut-être pliable) pour pouvoir étaler votre matériel.


Important : votre table ne doit pas être bancale car si son plateau est incliné, le travail de votre pendule sera faussé.


3- Une chaise stable ou, mieux encore, un fauteuil qu vous permettra de reposer votre dos et votre bras qui vous permettra de reposer votre dos ou votre bras sur l'accoudoir, pour le décrisper, entre deux séances de pendulation.


Toutefois, ce siège ne doit pas être trop moelleux ou profond car vous ne devez pas vous sentir engoncé.


4- Pour l'ambiance et la concentration, vous devez prévoir des bougies mais pour penduler, un éclairage d'appoint est indispensable.


Il vous faut une lumière douce. Choisissez une lampe de chevet ou, mieux encore, une lampe de bureau orientable et inclinable mais évitez les halogènes, trop agressifs.


PREPARER VOTRE MATERIEL

Voici le matériel que vous devez avoir, à portée de main, sur votre table.


1- Votre pendule dans son sachet (vous ne le sortirez qu'au moment de penduler).


2- Deux grilles (minimum) de tous les jeux de tirages ou de pronostics sur le marché. Pourquoi 2 ? Pour prévoir d'éventuelles ratures et ne pas être pris au dépourvu. Vous trouverez ces grilles dans tous les tabacs et PMU.


3- Une grand cahier à spirales (c'est plus pratiques pour arracher les pages) où vous noterez vos essais de pendulisation (tous, même les mauvais !).


4- Une centaine de bristols format carte de visite. A défaut, vous pouvez utliser des feuilles de papier que vous couperez soigneusement en 4 mais, contrairement aux bristols, elles ne seront pas réutilisables (molles, froissées, repérables...)


5- Une centaine d'enveloppes blanches, unies, et toutes identiques, c'est important.


6- Plusieurs stylos à billes en état de marche (essayez-les avant). Pas de crayon à mine fragile. Pas de feutres baveurs.


7- Tous les cadrans que je vais vous proposer au fur à mesure, copier, imprimé sur du papier bien épais ou un bristol et éventuellement agrandis. Formats A4 c'est très bien.


CREER L'AMBIANCE IDEALE

Votre séance va durer une bonne heure. Arrangez-vous pour ne pas être dérangé pendant ce laps de temps.


1- Débranchez le téléphone, la sonnette, le réveil et tous les appareils qui peuvent créer dans votre espace jeu des interférences ou de l'électricité statique : ordinateur, téléviseur, radio-réveil et, bien entendu, votre portable.


Seuls appareils autorisés : la lampe d'ambiance et votre chaîne hi-fi si vous mettez de la musique.


2- Assainissez la pièce avec un peu d'encens ou de papier d'arménie, à condition que cela ne vous dérange pas. Sinon, aérez en grand pour changer l'air et surtout... ne fumez pas !


3- Allumez quelques bougies blanches pour créer le climat et favoriser l'inspiration : la vôtre et celle du pendule.


QUELLE MUSIQUE CHOISIR ?

1- Pour purifier le lieu avant le rituel :


Le Requiem de Mozart (incontournable)


Les chants grégoriens>.


2- Pendant le Rituel (En fond, pas très fort et en boucle) :


Du classique : Mozart, Beethoven, Bach...


Une musique planante style Vangélis, Jarre ou Era.


Ou encore une ambiance nature : chant des baleines, vagues déferlantes, souffle du vent dans les blés...


VOTRE PREPARATION

Avant toute séance vous devez, d'abord, vous purifier des miasmes du quotidien, comme vous l'avez fait de votre espace jeu.


1 - Si vous disposez d'une baignoire, vous allez prendre un bon bain chaud (pas trop pour ne pas vous assoupir) auquel vous aurez ajouté une bonne poignée de gros sel.


2- Si vos ne disposez que d'une douche, placez votre poignée de gros seul dans gant de toilette, mouillez-le et frottez-vous tout le corps avec.


Attention aux petits bobos, contournez-les ou protégez-les avec un pansement étanche car sinon, le gros sel étant moins dilué que le bain : ça va piquer.


VOTRE HABILLEMENT

Après le bain, vous allez revêtir un vêtement de coton  blanc (pas de synthétique) : une chemise, un tee-shirt long ou encore une gandoura ou une robe bien ample car vous ne devez pas être gêné aux entournures.


Vos pieds devront rester nus, chaussés de sandales en vrai cuir ou encore de chaussettes en coton blanc.


Il est aussi important que vous soyez suffisamment couvert ou que vous ayez réglé le chauffage en conséquence, car si vous avez le tremblotte, votre pendule l'aura aussi !


La zone de chance du Feng Shui

Par David Alavi-sadre Dans Jouez et gagnez grâce au pendule

LA ZONE DE CHANCE DU FENG SHUI

 En entrant dans une pièce, c'est la zone qui contient le coin fermé par le tiers droit du mur contenant la porte, et le tiers droit du mur de droite.


Elle représente un pont entre la vie privée de la famille et les contacts avec le monde extérieur.


C'est la zone des projets, des voyages, des rencontres, des opportunités : tout ce que les occidentaux nomment : le harsard ou encore la chance.


Cette zone est la vôtre, c'est la où vous devez aménager votre espace jeu.


Son décor idéal : elle doit être dominante jaune, couleur du dialogue ou verte si les voyages sont votre tasse de thé. Vous pourrez y placer des cartes, des guides, une mappemonde ainsi que tous les appareils liés à la communication : téléphone, fax, ordinateur que vous prendrez soin de débrancher, bien-sûr, pendant votre rituel.


ELEMENTS DE DECOR A SUPPRIMER SELON LES REGELS DU FENG SHUI

 Les bouquets de fleurs séchées.


Ils sont très décoratifs mais ils symbolise l'épuisement et l'absence de créativité.


Les animaux empaillés.


Ils singent la vie. Si vous tenez à garder le souvenir d'un animal disparu, prenez des photos et exposez-les au mur.


Les cactus.


En dehors de leurs piquants, sources de discorde, les cactus possèdent un Qi en rapport avec leur origine. Ne vous étonnez donc pas si vos proches désertent de votre maison, sans raisons particulière.


Les objets évoquant la mort.


Ne gardez pas chez vous l'urne funéraire d'un être cher. Idem pour des vestiges trouvés dans des tombes (momie, main de gloire...).


Les objets rituels.


Admirez-les dans un musée car ils sont souvent servi de support pour la magie noire.


Les crucifix.


La notion de sacrifice qu'ils génèrent est à l'opposé de votre quête du bonheur.


Les armes.


L'influence négative de ces outils de mort, amènera ceux qui vous rendent visite à être sur la défensive.


LES CONSEILS FENG SHUI DE MAÎTRE WONG

Pour une maison


1- Il est bon de placer une lampe électrique (ou mieux encore solaire,) de chaque côté de votre porte d'entrée.


2 - Aucun gros arbre, pylône électrique ou poteau télégraphique ne doit se trouver près de votre porte d'entrée.


3- Si un maison imposante se situe juste en face de votre porte d'entrée, vous devez prévoir une marquise ou un store protecteur.


4- Votre porte d'entrée ne devrait pas donner sur l'angle d'une maison placée en face car tout arrête symbolise un couteau qui tranche l'harmonie.


Pour un appartement.


1 - Il n'est pas bon que l'escalier aboutisse directement sur la porte de votre appartement. Un palier est indispensable pour préserver un bon Feng Shui.


2 - En ouvrant la porte de votre logement, il n'est pas bon de tomber tout de suite sur un miroir ou d'accéder directement à une pièce d'habitation : une entrée desservant les différentes pièces est souhaitable.


LE CONDITIONNEMENT MENTAL

 Vous avez défini et aménagé votre espace jeu, mis en place tous les éléments du rituel, créé le climat idéal, il vous reste encore une étape à franchir et physiquement car l'un ne va pas sans l'autre.


Pour être dans les conditions idéales, rien de tel qu'une petite séance de relaxation et de méditation car, sans cette détente musculaire, sans cette paix de l'esprit que vos procureront ces deux techniques rien n'est impossible ! Là aussi, vos allez d'abord vous conditionner à blanc pour que tout soit parfait, le jour J.


A noter : Le bain de purification évoqué précédemment devra se prendre après cette séance, juste avant... le passage à l'acte.


Avant de pratiquer, voici une brève définition de ces deux techniques très simples que nos modernes psi et certains mouvements sectaires (d'inspiration orientale) ont su rendre complexes à souhait.


LA RELAXATION QUI LIBERE

 Relaxation vient du latin relaxatio "libération" dans le sens de se libérer de ses entraves.


C'est une technique dont la pratique apporte l'harmonie entre le corps et l'esprit par le biais d'une détente physique, musculaire et psychique.


Les techniques de relaxation sont, depuis l'avènement du New Âge (cette grande auberge espagnole du mieux être) le cheval de bataille de nombreux gourous-thérapeutes.


Ces techniques, passées au crible d'un esprit libre et lucide sont similaires : seul le langage change. Un langage, souvent fleuri, tourne autour de deux axes :


Les pratiques orientales notamment le Boudhisme.


La psychologie (si tant est que l'on puisse appeler cela ainsi).


La méfiance (légitime) envers les sectes a détourné de nombreux adeptes des pratiques de relaxation et de méditation d'inspiration orientale au profit des "Psi-thérapies" ce qui ne change rien car on y recrute, là aussi, et peut-être même davantage.


Persuadé que pour avoir de l'intuition, il importe, avant tout, d'être lucide (voire extra-lucide) je ferai donc l'impasse sur les relaxations eutonisantes et les méditations transcendantes afin de vous présenter ces techniques aussi nues (et efficaces) que la vérité elle-même.


Il m'arrivera, parfois de faire quelques emprunts à la Tradition comme le mot chakra, simplement parce qu'il est plus court que centre d'énergie.


Cette séance se joue à deux ou en solo :


A deux : votre partenaire lire une première fois le texte qui va suivre pour s'en imprégner, notamment dans la phase que je nommerai induction hypnotique où il (il ou elle) devra adopter un phrasé répétitif et apaisant voire monotone.


Puis, il (ou elle) dirigera la séance en respectant scrupuleusement mes indications, commentaires compris.


Vous pourrez, bien sûr ensuite, échanger seulement les rôles mais après avoir respecté une pause récréative pour éviter les interférences.


En solo : vous pouvez lire ce texte plusieurs fois et le mémoriser mais, pour les premières séances, il serait bon de l'enregistrer de manière à ne pas être distrait par votre effort de mémorisation ou freiné par un oubli.


Après quelques séances, vous pourrez fonctionner en pilotage automatique.


QUELQUES METHODES DE RELAXATION

La sophrologie


La sophrologie est, sans aucun doute, la plus connue des méthodes de relaxation. Cette "hypnose douce" est même utilisée dans le cadre hospitalier pour favoriser l'accouchement sans douleur.


La sophrologie qui signifie littéralement : étude de la conscience en harmonie est à la fois une science, une philosophie et une thérapeutique.


La méthode Vittoz


Elle nous apprend à domestiquer notre cerveau et à rééduquer nos 5 sens. La méthode Vittoz travaille sur le triptyque que réceptivité-émissivité-concentration. Elle sollicite beaucoup les sens et invite la personne à être dans la conscience de l'instant présent.


La relaxation psychotonique


Cette technique se démarque de l'approche analytique classique en analysant les résistances à la détente et le pourquoi des tensions.


VOYAGE AU PAYS DE VOTRE CORPS

 Nous allons commencer, ensemble, l'étude d'un alphabet corporel qui va vous amener à visiter chacun de vos muscles. Votre voyage au pays de votre corps commence.


Installez-vous confortablement en vous débarrassant de tous vêtements susceptibles d'entraver vos mouvements.


Allongez-vous et fermez les yeux.


Pendant quelques secondes, prenez conscience de la tension qui peut exister dans les muscles de votre corps.


Cet exercice va vous apprendra à détendre progressivement quelques parties spécifiques de votre corps et à observer le contraste qui existe entre un état de tension et un état de détente.


Fermez d'abord votre poing droit. Rien que le poing.


Sentez la tension. Resserrez simplement le poing droit, de plus en plus fort, et sentez que votre poing et votre avant plus en plus fort, et sentez que votre poing et votre avant bras deviennent de plus en plus tendus, de plus en plus durs.


Faîtes attention à vos muscles et à ce que vous ressentirez lorsqu'ils sont tendus.


Maintenant, desserrez le poing et laissez votre main devenir tout à fait détendue.


Vous remarquerez, sans doute, que votre main et vos doigts sont beaucoup plus détendus qu'ils ne l'étaient il y a quelques instants.


Notez le contraste entre la tension et la détente. Une sensation agréable n'est-ce-pas ?


Tout en relâchant les autres muscles de votre corps, serrez, encore une fois, fortement le poing droit.


Sentez la tension très forte qui l'envahit.


Desserrez le poing et détendez vos doigts.


Constatez encore une fois le contraste entre la tension ressentie dans les doigts et leur état présent de détente.


Maintenant, serrez les deux poings. Prenez conscience de la tension qui les envahit. Desserrez les poings.


Remarquez que vos mains et vos avant-bras sont beaucoup plus détendus.


Encore une fois, serrez les deux poings très fortement. Serrez les poings et sentez la tension qui s'accroît.


Maintenant, desserrez les poings. Etendez les doigts et détendez votre corps tout entier.


A présent, pliez les deux bras, lentement vers vous et augmentez ainsi la tension dans vos biceps.


Serrez fortement les biceps.


Sentez à quel point ils deviennent tendus.


Détendez maintenant les bras.


Prenez encore une fois conscience du contraste entre la détente et la tension.


Placez les paumes de vos deux mains ensemble, devant vous, et poussez-les l'une contre l'autre, aussi fort que vous le pouvez.


Relâchez la tension d'un seul coup e laissez retomber les bras, mous et détendus.


Notez le contraste entre l'état de tension précédent et l'état actuel de détente.


Cette sensation de laisser-aller, c'est la sensation qui déclenche la réponse de relaxation.


Afin de ressentir la tension dans les muscles de votre cou et de vos épaules, étirez vos bras sur le côté et soulevez-les légèrement. Les muscles de vos épaules vont aussi se tendre et donc se fatiguer.


Maintenant, laissez-les retomber et ressentez l'agréable sensation de relaxation qui suit.


Replacez vos deux bras dans une position confortable et détendez-les de plus en plus. Même s'ils vous semblent totalement détendus, essayez quand même d'aller encore plus loin et de les détendre davantage.


Afin de ressentir la tension dans les muscles de votre dos essayez, en prenant appui sur vos épaules et vos fesses, d'arquer le dos. Maintenez-le ainsi.


Ressentez-vous le travail en tension des muscles de vos gouttières vertébrales, du haut en bas de votre dos ?


Relaxez-les et laissez-les maintenant s'appuyer au sol et s'y étaler.


Sentez-vous bien tous les points de contact du dos sur son appui, de la nuque aux fesses ?


Recommencez à arquer le dos lentement, la tension augmente à nouveau.


Si vous inclinez maintenant votre pubis à droite ou à gauche, vous ressentirez plus ou moins de tension sur l'un ou l'autre des deux côtés, en fonction de votre position. Essayez à droite, à gauche.


Relâchez maintenant et enfoncez-vous de plus en plus profondément dans le sol, au fur à mesure, que vos muscles se détendent.


Aidez-les, si vous le désirez, en fléchissant légèrement les jambes aux genoux.


Ultérieurement, vous serez capable de recréer cet état de relaxation sans commencer par une contraction musculaire.


Maintenant, contractez les fesses. Des muscles faciles à localiser car ils sont parmi les plus volumineux du corps humain.


Essayez de vous soulever du sol en les contractant ainsi que les muscles de la partie supérieure des cuisses.


Détendez-vous et laissez-les, à nouveau, s'étaler confortablement au sol.


Au tour de vos cuisses, raidissez-en tous les muscles :


Ceux qui vous permettent d'écarter les genoux.


Ceux qui vous permettent de les rapprocher.


Ceux qui vous permettent de les soulever ou de les abaisser.


Raidissez-les tous, jusqu'à ce qu'ils soient durs comme de la pierre et commencent à trembler.


Sentez bien ce qui se passe, alors que ces muscles deviennent de plus en plus tendus et fatigués. C'es bien. Laissez-les aller et relaxez-vous.


Inspirez profondément pour remplir complètement vos poumons. Gardez votre respiration puis expirez lentement, en laissant l'air s'échapper seul.


Détendez-vous. Inspirez encore une fois, profondément, et prenez conscience des tensions que ce mouvement produit dans votre poitrine.


Gardez votre souffle. Puis expirez lentement. Tous les muscles de votre poitrine se relâchent, petit à petit.


Respirez un peu plus profondément et un peu plus lentement que d'habitude. A chaque expiration, laissez cette agréable sensation de détente s'étendre :


A votre dos


A votre bras


A votre nuque


A votre visage


A vos reins


A votre abdomen


A vos jambes


A vos pieds.


Recherchez encore les parties de votre corps qui vous semblent un peu tendues et détendez-les.


Ressentez bien les points de contact :


De votre nuque avec le sol


De vos épaules avec le sol


De vos bras avec le sol


De votre dos avec le sol


De vos reins avec le sol


De vos fesses avec le sol


De vos cuisses avec le sol


De vos mollets avec le sol.

Jouez et gagnez grâce au pendule


Comment dénouer vos tensions localisées


Par David Alavi-sadre Dans Jouez et gagnez grâce au pendule


COMMENT DENOUER VOS TENSIONS LOCALISEES

Le cou : Asseyez-vous, le dos  bien droit, les bras ballants le long du corps. Décrivez un cercle avec votre tête, lentement, en étant totalement détendu au niveau des muscles de votre cou et surtout sans remonter les épaules.


Les reins : Asseyez-vous. Posez les bras sur vos genoux et penchez-vous en avant en faisant le "dos rond". Inspirez et expirez plus lentement possible.


 



Les jambes : Assis par terre, jambes bien tendues, mains en arrière du corps. Faites une mouvement baisser/relever avec vos pieds en faisant en sorte que la pointe vienne le plus possible vers vous. Faites ce mouvement en expirant, maintenez et expirez en redescendant les pointes.




Le dos : Mettez-vous à genoux, les pieds touchent les fesses, les mains croisées derrière le dos. Inspirez, détendez-vous avant de poser la tête sur le sol en laissant tout votre poids se porter vers votre tête. Restez ainsi 1 mn.


PHASE D'INDUCTION HYPNOTIQUE

 - A chaque expiration, vous devenez encore plus détendu.


Remarquez qu'un sensation de lourdeur accompagne maintenant la détente que vous ressentez.


Tout votre corps est lourd et détendu et se berce lentement, au rythme de vos respiration.


Lourd et détendu. Lourd et détendu....


Pour augmenter encore cette sensation. Vous allez compter, lentement et à haute voix, jusqu'à 5. A chaque fois que vous énoncerez un nouveau chiffre, vous vous enfoncerez plus encore dans la détente.


1- Détendu.


2- Encore plus détendu.


3- Bien détendu.


4- Encore plus détendu.


5- Totalement détendu.


Profitez bien, durant les prochaines minutes, de cet état. (Cinq minutes de silence).


N'ouvrez pas tout de suite les yeux. Prenez une bonne respiration. Croisez ensemble vos mains et étirez-vous lentement. Expirez profondément.


Une autre grande inspiration. Expirez lentement. Ouvrez les yeux mais ne vous levez pas encore.


Lorsque vous maîtriserez bien cette technique, vous travaillerez à votre propre rythme et dans la position qui vous convient le mieux. Plus tard, il vous faudra aussi abandonner la contraction et la mise en tension qui précède la détente. Vous obtiendrez alors cette détente simplement en l'induisant directement dans les muscle.


Vous la réaliserez en passant en revue dans votre tête l'alphabet musculaire que vous venez d'apprendre.


LA MEDITATION : UNE RELAXATION SPIRITUELLE

Certains pensent que la méditation est une pratique sans intérêt. Une sorte de leçon spirituelle, s'apparentant à une pratique religieuse ou ascétique.


En fait la méditation, dépouillée de ses oripeaux religieux ou sectaires, est simplement une méthode de formation de l'esprit. Un moyen efficace de relaxation spirituelle qui vous permettra de développer votre intuition.


Je vous conseille de la pratiquer après une séance de relaxation et avant toute séance de pendulation.


Toutefois, si vous ne disposez pas du temps nécessaire (2 heures environ) pour conjuguer ces deux exercices, alternez les exercices préparatoires de relaxation et de méditation et notez laquelle de ces deux techniques donne les résultats les plus probants.


Le but de cet exercice de méditation dirigée n'est pas de vous relaxer immédiatement, mais de vous apaiser.


La méditation permet de contrôler vos pensées en vous obligeant à vous concentrer sur l'instant présent et à observer votre processus de pensée.


Vous allez, dans un premier temps, pratiquer la méditation assise. Une fois celle-ci acquise (au bout d'une dizaine de séances environ) vous pourrez méditer dans toutes les positons.


Il faut que la position aide votre corps à atteindre rapidement la sérénité.


Vous ne devez pas :  


Vous asseoir sur les talons, ce qui est souvent fatiguant.


Vous appuyer à un mur ou un dossier ce qui peut facilement amener une certaine distraction.


La positions assise la plus adaptée et la plus apte à centrer le corps sur son centre de gravité, est le position du demi-lotus.


Placez votre jambe droite sur la gauche, le pied en extension, la paume de la main tournée vers le haut et le bout de l'index touchant le pouce gauche, les poignets reposant sur le haut des cuisses.


Restez fermement conscient et relaxez, progressivement, toutes les parties du corps.


Commencez par les muscles de la face, puis de la nuque, des épaules, du tronc, des jambes et des bras...


Inspirez lentement une profonde inspiration et videz votre esprit de toute pensée parasite.


Lorsque vous vous sentirez complètement détendu et que vos respirations seront lentes et rythmées, fermez les yeux.


Répétez lentement un mot agréable (dans sa consonance comme dans son contenu) dans votre tête alors que vous inspirez et expirez. Poursuivez ainsi pendant 10 à 20 minutes.


Pour revenir à la normale :


Dites votre mantra à voix haut, délibérément et lentement.


Surveillez votre respiration.


Soyez conscient(e) de votre corps et de votre posture.


Ouvrez les yeux et regardez autour de vous.


Après environ une minute, levez-vous et étirez-vous.


VOTRE MOT DE POUVOIR

 Vous venez de faire une séance de méditation transcendentale sans le savoir, sans adhérer à une secte, sans dilapider vos deniers (du culte !).


Certes votre mot de pouvoir (mantra) ne vous aura pas été délivré par un Maître mais il aura, je vous l'affirme, le même efficacité.


Pour cela, choisissez un mot de 2 syllabes. Un mot qui sonne bien et qui évoque pour vous quelque chose d'agréable.


Quelques exemples : amour, soleil, rose, ange, bonheur, plaisir ou encore gagner !


Au début, méditez pendant 10 à 15 minutes, une à deux fois par jour.


Augmentez à 20 minutes, pas plus de deux fois par jour.


Evitez de méditer avant d'aller au lit, votre regain d'énergie vous empêcherait de vous endormir.


Avec la pratique, vous atteindrez un stade où vous vous sentirez détaché de votre corps et de votre environnement physique pendant que vous méditez.


Le mantra s'effacera de votre conscient. Vous serez en contact avec votre moi intérieur. En état d'éveil. En phase avec votre inconscient. Votre capacité intuitive sera décuplée.


LA MEDITATION TRANSCENDANTALE

Cette technique prend son origine aux Indes om Maharishi Mahesh Yogi a été formé à l'antique tradition du Mantra Yoga.


Le Mantra Yoga consiste à répéter mentalement, les yeux fermés, un son ou mantra.


Le choix de tel ou tel mantra est effectué par l'instructeur parmi une série de sons qui lui ont été transmis en s'aidant de quelques données simples (sexe, âge, expériences antérieures) et d'intuition.


L'adepte est invité à laisser se répéter en lui-même ce son, sans le prononcer, 2 fois par jour en des séances de 15 à 20 minutes. De jour en jour, le son change en ce sens qu'il s'affine, devient de plus en plus subtil.


Les effets de cette technique simple sont assez semblables à ceux qui surviennent dans d'autres modes de relaxation. Cependant ils sont plus rapidement obtenus (souvent en moins de 15 jours) et nettement plus accentués et constants.


Mais... car il y a un mais, la Méditation Transcendantale est une secte.


Moralité, si on vous passe le mot, il faudra aussi accepter la chose... A moins de trouver vous-même votre mantra comme je vous l'enseigne plus haut.


PENSEE POSITIVE ET IDEE FIXE

 Pour conclure (que je vous conseille vivement de ne pas zapper) quelques mots sur la pensée positive.


Vous le savez, notre pensée est créatrice, aussi vous ne pouvez pas gagner si vous énoncez à longueur de journée :  je n'ai pas de chance, ce n'est pas à moi que cela arriverait...


Vous devez impérativement bannir de votre langage mais aussi de votre pensée, ce type de phrases assassines qui sont de véritables boucliers anti-chance.


Mais ce n'est pas tout. Vous devez aussi faire de votre désir de gagner une idée fixe.


Attention toutefois, votre pensée ne doit pas être vénale : l'argent pour l'argent. Vous devez programmer mentalement le but à atteindre grâce à vos gains : Rembourser vos dettes, payer des études à vos enfants, acheter une maison pour votre retraite... Plus vos  buts seront nobles (même en trichant un peu !). plus votre chance augmentera.


Pensez-y le soir, avant de vous endormir, dans la journée, au lit... Bref ! Faîtes une fixette et éliminez, pour un temps, tous les problèmes annexes.


CAPTEZ L'ENERGIE DE LA TERRE-MERE

- Allongez-vous au beau milieu d'une clairière ou d'un champ verdoyant.


Vous êtes sur le dos, les bras écartés en croix. Les paumes des mains en contact avec le sol.


Régularisez votre souffle, de façon à vous relaxer totalement. Sentez votre corps se relâcher.


Vos jambes sont légèrement écartées. Vos genoux pliés. La plante des pieds bien à plat sur le sol.


A l'inspir, faîtes monter l'énergie tellurique le long de la jambe gauche et dispersez-la dans le bassin  gauche ainsi que dans la parie gauche de l'abdomen.


Faîtes le même exercice à partir de votre pied droit, afin de recharger votre bassin ainsi que l'abdomen dans la partie droite.


Procédez de manière identique pour la main gauche, le bras et le thorax.


Terminez par la main droite, le bras et le thorax dans sa partie droite.


Conseil : Si vous avez des difficultés à ressentir les effets attendus, achevez l'exercice en restant simplement branché à la terre : le travail se fera tout seul.


D'autres variantes d'exercices pour vous entraîner

Par David Alavi-sadre Dans Jouez et gagnez grâce au pendule

D'AUTRES VARIANTES D'EXERCICES POUR VOUS ENTRAÎNER









Les méthodes de jeu


Par David Alavisadre Dans Jouez et gagnez grâce au pendule

LES METHODES DE JEU


Entrons à présent, dans le vif du sujet et découvrons ensemble, grâce à la méthode des enveloppes et aux divers cadrans, quel jeu est susceptible de faire de vous un gros gagnant.


Dans de nombreux livres et méthodes traitant de la radiesthésie et du jeu, on utilise :


Des cartons avec des numéros à découvert


Des bulletins de PMU à penduler en direct,


Des demi-cadrans comme ceux que je vous propose.


Personnellement, j'ai un faible pour le bulletin secret. Pourquoi ?


Parce ce que j'ai pu constater que nous avons tous des affinités ou des rejets inconscients face à certains nombres.


NOMBRE EMOTIFS ET BULLETIN SECRET

Nombres fétiches ou nombres qui font peur, ces nombres émotifs peuvent interférer sur notre neutralité et fausser les résultats, la boule ou le dada n'ayant pas nos états de conscience.


Avant d'aborder chaque jeu, dans le détail, vous devez penduler au-dessus des 3 cadrans suivants pour savoir :


1 - Le mois où vous avez le plus de chance de gagner.





2 - Le jour où vous avez le plus de chance de gagner.






3 - Le jeu qui sera, pour vous, le plus favorable parmi les 3 grandes familles de jeu.






LES JEUX DE TIRAGES

1 - Loto


2 - Superloto


3 - Kéno


4 - Euromillions


LES JEUX DE PRONOSTICS FOOT

1 - Loto Foot


2 - Cote et Match


LES JEUX DE PRONOSTICS DE CHEVAUX

1 - Tiercé


2 - Quarté


3 - Quinté


4 - Multi


5 - 2 sur 4


LES JEUX DE GRATTAGE

1 - Banco


2 - Vegas


3 - Millionnaire


4 - Saint Valentin


5 - Pyramide


6 - Morpion


7 - Tac o Tac


8 - Solitaire


9 - Dédé


10 - Fétiche


11 - Gold


12 - Astro


LES JEUX DE CASINOS

 - Le Black Jack


La Roulette


Le craps


Le chemin de fer


La boule


- Les machine à sous.


Vous avez crée un climat agréable. Votre petit matériel est en place. Vous êtes relaxé et purifié. Vous avez choisi, au pendule sur les cadrans, le mois et le jour le plus favorable. Il vous reste, maintenant à définir quel est le jeu avec lequel vous avez un maximum de chance de gagner.


LES JEUX DE TIRAGE

Commençons par les jeux de tirage : LOTO, SUPERLOTO, KENO, EUROMILLIONS. Pourquoi ?


Parce que ce sont les jeux les plus simples. Vous n'avez à tenir compte ni de la couleur des boules, ni de leur forme physique, ni de leurs performances.


Pour définir lequel de ces 4 jeux tirage vous offre le plus de chances de gagnez, prenez votre pendule et pendulez au-dessus de chaque tranche du cadran.


Si vous avez bien suivi mes instructions, votre pendule ne tournera, de manière positive, que sur le jeu favorable.


Vous pouvez confirmer avec une seconde recherche mais ne recommencez pas 10 fois la même opération car... votre pendule risque de se vexer !


SITUATION CONFLICTUELLES

Imaginons que votre jeu favorable soit le Loto et que votre jour de chance (que vous avez noté dans votre cahier à spirale) soit le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi ou le dimanche. Le tirage du Loto se jouant uniquement le mercredi et le samedi : il y a un hiatus quelque part.


Recommencez la pendulisation sur les jours et sur les jeux de tirage et, si le conflit persiste : laissez tomber pour cette fois.


Relisez attentivement le chapitre consacré au maniement du pendule ou attendez d'être dans une meilleure condition physique ou mentale. Ce n'est que partie remise.


Pour l'Euro Millions, c'est encore plus net puisqu'il n'y a qu'un tirage par semaine : le vendredi. S'il y a conflit, agissez comme pour le Loto.


Autres conflits possibles entre jeu et date : le Super Loto. Comme il s'agit de tirages événementiels, vous devez attendre la bonne date et chercher si elle correspond avec les données de votre pendule : jour et mois. Si tel n'est pas le cas : ne dépensez pas votre argent inutilement.


DEUX TIRAGES PAR JOUR

En ce qui concerne le Keno, il y a 2 tirages par jour. 1 tirage à 13h45 et un tirage à 21 h. Inutile d'établir un cadran pour savoir le tirage qui vous est favorable, contentez-vous de penduler directement au-dessus de la grille, de chaque côté de l'intitulé pour choisir le bon tirage.






Supposons, maintenant, que tout soit en harmonie : le mois, le jour et le jeu et passons à l'étape suivante.


PREPAREZ VOS BRISTOLS

Si votre jeu est le Loto ou le SUPER LOTO : prenez 49 bristols et numérotez-les de 1 à 49.


Si votre jeu et le Keno : prenez 70 bristols et numérotez-les de 1 à 70.


Si vote jeu est l'EURO MILLIONS : prenez 50 bristols et numérotez-les de 1 à 50.


Vous devez aussi préparer (et mettre à part) 9 bristols, numérotés de 1 à 9, correspondant aux étoiles inscrites sur votre bulletin de jeu EURO MILLIONS.


A présent, glissez dans chaque enveloppe, chacun des bristols numérotés, correspondant à votre jeu.


Au cas où, par inadvertance, vous mélangeriez les deux tas de l'EURO MILLIONS :


Celui contenant les bristols numérotés.


Celui contenant les étoiles, je vous conseille de faire une petite marque discrète, point ou trait, sur le dos des enveloppes contenant des étoiles. Veillez toutefois à ce que ces marques soient identiques.


Important : aucune marque distinctive (sauf au dos pour les étoiles) ne doit vous permettre de reconnaître une enveloppe d'une autre.


Vous allez à présent, passer votre pendule au-dessus de chaque enveloppe correspondant au jeu choisi.


Mettez de côté l'enveloppe que votre pendule désigne par OUI, selon votre convention mentale de départ.


Procédez par élimination, jusqu'à ce que vous obteniez le quittus du OUI, sur le nombre d'enveloppes correspondant au nombre de numéros que vous allez jouer.


Une fois encore, je vous conseille de surseoir, en cas de réponses indécises ou contradictoires.


Ce qui peut engendrer des erreurs


Le manque de concentration


Une difficulté à faire le vide mental.


La mauvaise tenue du pendule.


Un état de stress. Des angoisses.


L'influence de certains médicaments.


Des chiffres mal écrits ou erronés...


LES JEUX DE PRONOSTICS

Avant de les détailler, catégorie par catégorie et jeu par jeu, voici quelques généralités concernant les jeux de pronostics. Si, je mets dans le même sac les joueurs de foot et les dadas, n'y voyez pas malice, c'est seulement parce que ces jeux de pronostics permettent de miser de 2 façons : au feeling ou en pro.


1 - Ceux qui jouent "au feeling"


De nombreux joueurs du LOTO FOOT et de COTE ET MATCH n'ont jamais ouvert les pages sportives de leur quotidien, ni vibré devant les exploits de Barthez ou de Zizou.


De même, de nombreux joueurs férus de TIERCE, QUARTE.... n'ont jamais acheté de revues pour turfistes ou lu ou écouté les pronostics de Guy Lux, Pierrette Brès ou Omar Sharif.


Ils (ou le plus souvent elles) se contenteront de cocher leur grille, au petit bonheur la chance et parfois... ça marche !


2 - Ceux qui jouent "en pro"


Hommes ou femmes, il n'est pas question pour eux d'utiliser le pendule en public. Ils se contentent d'acheter des journaux spécialisés, de se procurer la liste officielle des matchs ou des chevaux partant et d'échanger quelques tuyaux avec d'autres footistes ou turfistes, au troquet du coin.


Mais c'est à la maison que tout se jouera, selon des paramètres très précis que le pendule se chargera de vérifier.


Il leur faudra, pour cela, établir une liste de questions très pointues, car il ne faut pas oublier que le pendule ne répond que par oui ou par non.


Avant de décider quelle méthode a vos faveurs, vous allez d'abord penduler le cadran pour savoir si vous avez la cote avec un des jeux de pronostics foot.


A noter : Si vous n'êtes pas dans le trip sportif, il est tout à fait possible que votre pendule réponde NON aux 2 propositions de jeux de foot. Ne l'oubliez pas, votre pendule est le décodeur de votre inconscient. Or, si vous avez une dent contre votre partenaire et sa bande de copains (qui envahissent votre salon en braillant à chaque match), votre inconscient risque d'opposer son veto, même si vous avez une chance de gagner !


Nonobstant, si le LOTO FOOT, a les faveurs de votre pendule, vous préparerez :


7 bristols numérotés de 1 à 7, si vous choisissez de jouer les 7 premiers matchs de la liste.


15 bristols numérotés de 1 à 15, si vous choisissez de jouer les 15 premiers matchs de la liste officielle que vous trouverez, je vous le rappelle, dans un bar tabac ou dans les boutiques de la Française des Jeux.


Vous glisserez ensuite chaque bristol dans les enveloppes correspondantes (un par enveloppe SVP !). Puis vous pendulerez en procédant par élimination, comme pour les jeux de tirage, afin de trouver l'équipe gagnante.


Si le COTE ET MATCH a les faveurs de votre pendule, vous préparerez 60 bristols numérotés de 1 à 60, les mettrez individuellement dans leurs enveloppes et pendulerez.


LES JEUX DE PRONOSTICS CHEVAUX

Si les chevaux sont votre dada, pendulez vite le cadran pour savoir si un de ces jeux : TIERCE, QUARTE, QUINTE +, MULTI, 2 SUR 4, peut vous faire gagner le pactole ou, du moins, des sommes répétitives et très confortables. Quand vous aurez la réponse, n'oubliez pas de la confronter avec le cadran des mois et des jours, pour savoir quand vous devez jouer.


Il ne m'est pas possible de vous dire précisément, le nombre de bristols et d'enveloppes que vous devez préparer car c'est évidemment, fonction des partants.


Quand vous aurez la liste officielle ( au PMU ou dans les revues spécialisées) et que vous aurez sélectionné la course qui répond à vos paramètres, agissez comme pour les autres jeux.


Vous pouvez toutefois, poser à votre pendule des questions précises et pointues sur les partants, voire même sur les pronostics des journaux spécialisés.


Vous allierez ainsi la technique du feeling et celle du pro. Quand au  pendule, il tranchera en dernier ressort, car c'est  à lui que vous devez toujours laisser le dernier mot...


ONDES DE FORME ET CHROMORADIESTHESIE

Les noms émettent des ondes de forme et les couleurs émettent des vibrations fortes qui font réagir le pendule encore plus vivement qu'un simple numéro.


Il peut donc se révéler payant de glisser, dans chaque enveloppe, en plus du bristol numéroté, un second bristol portant le nom du cheval et un papier coloré (ou un morceau de tissu) correspondant à la couleur de la casaque de son jockey.


MAGIE AU PADDOCK

Si vous avez accès au paddock, vous décuplerez vos possibilités de gain grâce à quelques "trucs magiques" pas faciles à réaliser (mais la chance sourit au audacieux !).


Vous pourrez penduler (discrètement) les chevaux partants. Savoir ceux qui sont en forme et dans quel ordre  ils vont franchir la ligne d'arrivée.


Vous pourrez subtiliser un crin de la queue de votre favori (sans vous faire jeter ni subir de ruade, naturellement).


Ce "témoin" vivant (les cellules de la queue du cheval demeurent vivante quelques heures) vos permettra de penduler en douce (aux toilettes par exemple) et tout savoir sur votre chouchou.


JEUX DE GRATTAGE

Il est évident que vous ne pouvez pas demander à buraliste ou à votre libraire d'étaler tous ses Morpions ou ses Dédés sur le comptoir pour que vous puissiez les penduler à loisir ! A moins, bien sûr, que vous ne soyez très intimes.


Vous pouvez simplement choisir :


Le bon mois, sur votre cadran mois.


Le bon jour, sur votre cadran jour.


Le bon jeu, sur le cadran ci-dessous.


Pour la suite, vous devez vous en remettre à votre bonne étoile.


Important : Il sort très souvent de nouveau jeux et il y en a qui, à leur tour disparaissent. Ce sera à vous ensuite de rectifier le tir. Comment ?


En ne pendulant pas le jeu qui a disparu.


En investissant dans un ticket du ou des nouveaux jeux et en les pendulisant à part, comme s'il était dans le cadran.


Je précise que bien entendu, vous devez recommencer l'opération du début, à chaque fois que vous jouez. Vous n'êtes pas abonné au Millionnaire ou à Vegas une fois pour toutes !


JEU DE CASINO

Je ne vous les conseille pas notamment les machines à sous nommées familièrement Body Manchot parce qu'on ne tire la manette que d'une seule main car ils agissent comme une drogue, on y devient vite accro.


Quant au vrais jeu d'argent, Roulette, Black Jack... certains y ont perdu jusqu'à leur chemise et parfois même... leur femme !


Toutefois, comme la peur n'évite pas le danger et que le danger a, pour certains, un parfum de péché très excitant, vous pouvez avoir envie, pendant les vacances par exemple, de faire un tour au Casino.


Si tel est le cas, n'emportez avec vous qu'une somme modeste et ne vous laissez pas griser par vos premiers exploits au point de faire un tour du côté de distributeur de billets, dans l'espoir de vous refaire. Sachez, une fois pour toutes, que le seul gagnant au Casino, c'est le Casino.


Comme pour les tickets de grattage, vous n'aurez pas la possibilités de penduler dans le lieu. Vous pouvez seulement déterminer avec votre pendule :


Le mois favorable, sur le cadran mois,


Le jour favorable, sur le cadran jour,


L'heure favorable, sur le cadran heures ci-dessous qui prend en compte les heures classiques d'ouverture des casinos.


Le jeu qui vous est favorable sur le cadran jeux de casino ci-dessous.


LA MISE

C'est le seul élément que je laisse à votre libre-arbitre.




Les cadrans à imprimer

Par David Alavi-sadre Dans Jouez et gagnez grâce au pendule


LES CADRANS A IMPRIMER









Que se passe t-il lorsque nous posons une question au pendule ?


Par David Alavi-sadre Dans Jouez et gagnez grâce au pendule


QUE SE PASSE T-IL LORSQUE NOUS POSONS UNE QUESTION AU PENDULE

Lorsque nous posons une question, notre cerveau analytique enregistre la question, et la transmet à notre cerveau intuitif.


Le cerveau intuitif revoie la réponse au travers du système nerveux, sous la forme d'une impulsion qui a pour objet d'activer les différents muscles du bras jusqu'au bout des doigts.


Cette impulsion sera différente suivant que la réponse est non ou oui.


C'est pour cette raison qu'il est important de définir une convention au départ, de manière à ce que votre corps sache exactement quels sont les muscles qui doivent travailler pour un OUI et ceux qui doivent travailler pour un NON.


 LE PENDULE EST UN SAS QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC D'AUTRES PLANS

J'ai assisté à des réactions surprenantes de la part de personnes ayant essayé devant moi un de mes pendules.  


Non seulement le pendule "bougeait" au bout de leurs doigts, mais il pouvait effectuer des mouvements très forts (jusqu'à détacher le pendule de sa chaîne !).


Certains se sont mêmes trouvés dans un état particulier, amenant la production de manifestations étranges : claireaudience, hallucinations visuelles ou même... sorties de corps !


C'est pourquoi, je m'insurge contre les thèses de ces radiesthésistes, dit "scientifiques", qui ne voient, dans le pendule, qu'un outil pour décoder notre inconscient.


Pour moi, le pendule est un sas, au même titre que d'autres supports ésotériques : tarot, géomancie...


Il permet de communiquer avec d'autres plans : désincarnés, anges gardiens, guides de lumière.... et les réponses qu'il nous apporte nous viennent de l'au-delà.


Gris gris et activateurs de chance

Par David Alavi-sadre Dans Jouez et gagnez grâce au pendule


GRIS GRIS ET ACTIVATEURS DE CHANCE

J'ai abordé les premiers chapitres dans un esprit très rationnel mais je m'aperçois, avant de conclure, qu'il y manque cette petite touche de merveilleux qui fait le sel de la vie.Cette dernière page sera donc consacrée aux activateurs de chance : gri-gri et machines à souhaits, qui donneront à votre quête un petit coup de pouce supplémentaire.


Pour vous assurer que la chance va venir vous rendre visite et s'accrocher à vos basques plutôt qu'a celles du voisin (même s'il est très sympathique !) il existe dans la pharmacopée ésotérique (et dans la nature) des activateurs de chance très efficaces qui peuvent être intégrés à votre décor.


Le cristal de roche, la pierre de magnétite ou les machines à souhaits comme la pyramide, le pentadôme ou le dodécaèdre sont des catalyseurs de chance qui ont fait leurs preuves. Encore faut-il savoir comment les utiliser efficacement.


Commençons par le cristal de roche et voyons ensemble comment il est possible de le programmer pour en faire le plus précieux des alliés.


La structure cristalline du cristal de roche est capable de recevoir, stocker, amplifier et retransmettre des vibrations. C'est pourquoi il est utilisé dans des instruments techniques parfois très perfectionnés : radio, montre, laser...


En fait, les géométries sur lesquelles se structurent les cristaux sont les même que celles qui dictent l'organisation et les structures du vivant : végétal, et animal.


Cette réalité est à la base des cycles de vie propre à notre planète, permettant au végétal d'intégrer le minéral dans ses cellules et à l'animal d'intégrer le végétal véhiculant ainsi minéraux et oligo-éléments.


Mais ce n'est pas tout, il existe aussi des interactions par résonance de vibrations entre le cristal et son environnement.


C'est ainsi que les cristaux sont porteurs de vibrations qui les entourent comme les énergies d'une montagne, d'une source ou d'une forêt mais aussi les énergies des corps émotionnels, mentaux ou spirituels des humains.


VOTRE CRISTAL DE CHANCE

Cette capacité du cristal à enregistrer et amplifier les émotions a inspiré les chercheurs de la NASA qui ont fait programmer des cristaux par des sujets psi.


Ils ont ensuite remis ces cristaux programmés à leurs cosmonautes, dans le but de communiquer télépathiquement avec eux, en cas de défaillance technique.


Les informations sur les résultats de cette opération sont classées secret défense mais comme ce "rituel" a été réitéré plusieurs fois, on peut en déduire que ce fut une réussite.


Je vous invite donc, même si vous êtes fondamentalement sceptique, à programmer vous aussi votre cristal de chance et, ensuite, à le placer sur votre table, dans votre espace jeu.


PREMIERE ETAPE

 Le choix du cristal que vous allez programmer. Un simple cristal de roche à l'état brut suffit pour devenir un activateur de chance très efficace.  Son prix est plus modique que celui d'une boule en véritable cristal de roche (et non en verre) mais le cristal brut est aussi beaucoup moins décoratif. De plus, vous ne pouvez pas espérer (si l'envie vous en venait un jour) voir quoi que ce soit à l'intérieur. A vous donc de faire le bon choix.


LA PROGRAMMATION DU CRISTAL

Après vous être bien relaxé, selon la technique que je vous ai enseigné au début de ce blog, choisissez une pièce qui soit neutre au niveau géobiologique et saine à tous points de vue.


Faites brûler un peu d'encens et allumez une bougie blanche afin que rien ne vienne perturber votre programmation.


Tout d'abord soyez le plus précis possible dans la description et la formulation de la nature de la programmation.


Exemple (au hasard)


Gagner à un jeu précis dans la main gauche. Posez-le sur votre 3ème oeil (centre du front, emplacement de la glande pinéale).


Inspirez profondément puis expirez doucement en visualisant votre demande en train de s'inscrire dans le cristal.


Répétez cette opération une dizaine de fois.


A présent, videz votre esprit et visualisez un rayon rouge qui part de la terre, entre par le centre d'énergie (chakra) de base (celui du coccyx) remonte le long de votre colonne vertébrale et vient fixer le programme dans le cristal.


Répétez cette opération une dizaine de fois.


Maintenant votre programme est inscrit dans la structure du cristal. Recouvrez-le d'un tissu noir ou violet et placez-le sur votre table de jeu.


Vous pouvez aussi ranger votre cristal programmé dans un tiroir, à l'abri des regards indiscrets, à condition, toutefois que ce lieu de rangement soit en bois (brut, pas de peinture vinylique) et non en plastique ou fer forgé.


Important : une fois programmé, votre cristal ne doit pas être touché par une autre personne que vous.


Si vous ne possédez qu'un cristal et que vous désirez l'utiliser pour une autre tentative au jeu, il vous faudra, avant, le déprogrammer.


LA DEPROGRAMMATION APRES USAGE

Achetez un gros sel naturel cristallisé non raffiné.


Evitez l'eau du robinet, elle contient trop de produits chimiques.


Faites plutôt dissoudre votre gros seul dans de l'eau distillée (à acheter dans un garage par exemple) ou encore de l'eau de source, à raison d'une cuillère à soupe par litre.


Versez cette solution dans un récipient en terre, verre, alu mais pas en plastique.


Versez cette solution dans un récipient (pas en plastique s'il vous plaît !).


Immergez votre cristal dans cette eau saline. Il doit être entière recouvert.


Couvrez le récipient avec un voile opaque et laissez votre cristal reposer au calme pendant 3 heures au moins.


Après avoir sorti votre cristal du bain, rincez-le à l'eau claire.


Essuyez-le avec un chiffon doux et laissez-le reposer en pleine lumière, si possible au soleil levant, pendant 3 heures au moins.


A noter : Si l'origine de votre cristal est douteuse (s'il a été exposé en vitrine ou en magasin sans être emballé, par exemple), avant de réaliser cette programmation, faîtes sa toilette comme je viens de vous l'indiquer.


LES VERTUS DE LA MAGNETITE

Véritable aimant naturel, la pierre de magnétite est utilisée dans divers bijoux porte-bonheur (comme la Pierre du Nord) mais elle n'est jamais aussi efficace qu'à l'état brut, ne serait-ce que par son volume, dans un bijou elle est fractionnée.


Vous la trouverez dans les magasins éso ou encore chez un minéraliste. Voyons un peu quelles sont ses vertus.


Elle polarise le ying et le yang. En clair  : elle équilibre les deux versants de toutes choses : le positif et le négatif.


Elle augmente le magnétisme de ceux qui la placent dans leur environnement immédiat. Les magnétiseurs ont très souvent une pierre de magnétite sur leur bureau en guise de presse papier.


Elle agit comme un bouclier contre toutes les formes de malfaisance. (Elle fait partie de l'arsenal des exorcistes).


Utilisée comme témoin dans les rituels pour attirer l'argent et la réussite, la pierre de magnétite : elle décuple le pouvoir de la volition (autrement dit la pensée créatrice).


Elle permet de forcer la chance à vous sourire et au pendule de vous dicter des martingales juteuses.


L'ANKH, CROIX DE VIE DES PHARAONS

Vous avez sûrement déjà remarqué sur les représentations de fresques egyptiennes (au louvre ou simplement dans les manuels scolaires de vos enfants) cette croix ansée qui symbolise la résurrection.


La croix de vie représente une clef : celle des plans supérieurs et des réincarnations successives, mais c'est surtout un condensateur d'énergie positive exceptionnel qui rejette, impitoyablement, toutes vibrations extérieures susceptibles de vous agresser ou de perturber votre jeu.


Mais après avoir testé personnellement au pendule, de nombreux modèles, j'ai pu constater que la croix Ankh en jade est celle qui diffuse le champ énergétique le plus large.


Maintenant, si porter l'Ankh en sautoir ne vous séduit pas, sachez qu'il existe aussi des modèles géants à accrocher verticalement sur la porté d'entrée de votre maison ou sur celle de la pièce dans laquelle vous allez officier.


LES PIECES DE FENG SHUI

J'ai déjà évoqué le Feng Shui, pour vous permettre de localiser vos zones de chance.


Cette très ancienne tradition, issue du Tao intervient dans tous les actes de notre vie, de l'aménagement de notre maison à notre relation amoureuse en passant, bien-sûr, par la chance et les méthodes pour l'apprivoiser.


Je serai bien en peine de vous expliquer pourquoi et comment des pièces trouées, d'apparence bien anodine, peuvent nous attirer la richesse et la chance. Mais, comme disent les Orientaux à ceux qui veulent absolument trouver une explication rationnelle à l'acupuncture : l'essentiel, c'est que ça marche !


Pièce de richesse, à porter sur soi, en collier, ou à glisser dans votre portefeuille pour attirer l'argent.


Pièce de chance, authentique sapèque chinoise, que vous garderez en permanence sur vous, dans son gousset d'origine pour gagner aux jeux de hasard et réaliser vos voeux les plus chers.


LA GRENOUILLE FENG SHUI

Désormais, l'expression manger la grenouille la grenouille (qui signifie dilapider sa fortune), est en passe de tomber en désuétude ! Le Feng Shui, nous affirme, en effet, que cette petite reinette à 3 pattes qui tient une pièce chinoise dans sa large bouche béante est un formidable porte-chance avec lequel nous devons désormais compter.


Quelle est l'histoire, le secret, la légende de cette petite éclopée ? Nul ne le sait, mais on sent bien qu'il y a dans l'air comme un parfum de métamorphose...


Toujours est-il, qu'à peine parue sur le marché, la grenouille Feng Shui fait un malheur ! Les témoignages sont unanimes, le petite reine a le pouvoir de ressusciter les peaux de chagrin, de remplir les portefeuilles et de favoriser les gains au jeu. Maintenant si vous interrogez un Maître Feng Shui, il vous dira que le secret de la  grenouille à 3 pattes, c'est qu'elle active le KI, cette Force invisible Universelle que nous, occidentaux, appelons tout simplement la Chance.


L'homme sage vous conseillera aussi de la positionner, avec sa pièce Feng Shui dans la bouche (les caractères chinois de la pièce de monnaie bien visibles sur le dessus) tournant le dos à la porte, comme si elle venait d'entrer chez vous pour vous apporter l'argent.


LES BRACELETS BOUDDHA

Phénomène de mode sans précédent ou réels pouvoirs ? Les bracelets Bouddha séduisent tout le monde : hommes et femmes, minettes et mamys.


Bien sûr, le fait que Richard Gere ou Madonna les portent et leur prêtent mille vertus n'est pas étranger à leur succès. Mais ce n'est pas la seule raison.


Pas plus d'ailleurs que le fait de savoir que ce sont des bracelets de prière tibétains.


Non, les bracelets Boudhha marquent un renouvellement de l'esprit mystique du gri-gri, une forme de magie sympathique attachée au nom : Pierre de Force, de Sérénité, de Courage, d'Harmonie... et bien sûr de Chance.


Conclusion

Par David Alavi-sadre Dans Jouez et gagnez grâce au pendule


Penduler quotidiennement, mes amis, va vous permettre d'ouvrir votre champ de conscience et vous apprendre à poser des questions justes pour obtenir des réponses justes.


CLARIFIER SA PENSEE POUR ÊTRE PLUS PERFORMANT

Ne perdez jamais de vue que votre pendule ne peut répondre qu'à des questions binaires, c'est à dire par OUI ou par NON.


Cela va exiger de vous une pensée de plus en plus claire et précise. Vous n'en serez que plus performant quand vous jouerez pour de bon. Car pour obtenir une réponse claire il faut impérativement que la question soit limpide comme de l'eau de source.


Pas de phrases ambigües ou à tiroir. Fragmentez, si nécessaire, vos questions pour que le pendule n'ait aucune échappatoire ou faux-bruyant.


Déraciner l'arbre qui cache la forêt doit être votre principal objectif.


En clair, vous avez deux outils à régler avec minutie : votre petite boule de métal et votre mental car, ne l'oubliez pas, c'est lui qui fait la majeure partie du travail !.


VOTRE PERSONNALITE VA CHANGER

Vous allez d'ailleurs constater, au fil de vos exercices, des changements profonds dans votre personnalité.


Vous allez vous affirmer dans tous les domaines.


Si vous êtes timide, vous allez acquérir de l'assurance. Vous vous imposerez, plus facilement, en société, dans votre couple ou votre vie professionnelle.


Si vous êtes d'un tempérament nerveux ou colérique, vous allez apprendre à modérer vos impatiences et les éclats inutiles. Vous n'en serez que plus écouté.


Si vous ne savez pas encore quel sens donner à votre vie, le pendule vous permettra de découvrir votre légende personnelle.


LE PENDULE EST UN OUTIL INITIATIQUE.

Oui, le pendule est aussi un outil initiatique qui vous permettra, non seulement de jouer et d'empocher le pactole ou des sommes confortables, mais aussi, grâce à sa pratique régulière, de jouer et de devenir un gagnant sur un échiquier encore plus important : celui de votre propre vie.

Radiesthésie et les jeux de hasard utilisé un pendule pour découvrir les bons numéros jouez-et-gagnez-grace-au-pendule.jpg
grossiste pendule radiesthésie

achat pendule radiesthésie

pendule magnétique radiesthésie

pendules radiesthesie

fabrication pendule sourcier

pendule pierre naturelle

pendule ésotérique

pendule divinatoire de fabrication artisanale

achat de pendule radiesthésie

pendules radiesthésie

vente pendule divinatoire

achat de pendule

achat d'un pendule

pendule divinatoire achat

vente de pendule

acheter pendule

jouez-et-gagnez-grace-au-pendule Pendule-gagnant-Comment-utiliser-le-pendule-pour-gagner.png Gagner gros aux jeux avec un pendule Gagner-gros-aux-jeux-avec-un-pendule.png les secrets du pendule pour gagner aux jeux comment gagner au loto avec un pendule

pendule de radiesthésie en bois

pendule de radiesthésie professionnel

acheter un pendule de radiesthésie

cadrans pour pendule de radiesthésie

pendule magnétique radiesthésie

pendule émetteur en radiesthésie

le pendule radiesthésie

tapis radiesthésie

Le Pendule - Radiesthésie

Accueil

Magnétiseur – Guérisseur

Sixième sens et intuition

Le pendule du guérisseur

pendule de radiesthésie professionnel - Pendules de Radiesthésie en Pierre expériences de radiesthésie Fabricant de pendules de radiesthésie pour les professionnelles.

Pendule Radiesthésie Divinatoire avec les Cadrans Professionnels.

Ce pendule de gamme professionnel est très utilisé en géo-biologie et en recherche sur carte. Sa chaînette à roulement est étudiée pour éviter les vibrations parasites, Ce pendule vous permettra de réaliser d’étonnantes expériences de radiesthésie et apportera une réponse aux questions que vous lui poserez mentalement. Il deviendra peu à peu votre conseiller et vous aidera à prendre vos décisions, Le pendule peut nous permettre d’obtenir des réponse par « oui « ou par « non ». Mais pour aller plus loin, l’utilisation d’une planche de radiesthésie permet de sortir de la convention classique. Les planches de radiesthésie se présentent le plus souvent sous forme de cadran mais parfois sous forme de règle..



pendule de radiesthésie professionnel - Pendules de Radiesthésie en Pierre expériences de radiesthésie Fabricant de pendules de radiesthésie pour les professionnelles.


pendule de radiesthésie professionnel - Pendules de Radiesthésie en Pierre expériences de radiesthésie Fabricant de pendules de radiesthésie pour les professionnelles.

Contact

Les tarifs de nos pendules

Voici quelques informations utiles concernant les données : Ces liens pointent vers d'autres pages de notre site internent !



Pour protéger notre fabrication : l'Institut international de la propriété. Dépôt auprès d'une société de certification ou d'un huissier de justice, le droit d'auteur, le terme «œuvre» recouvre toute une gamme de créations et de copies.

Tous Droits Réservés - Boutique en ligne de pendules divinatoires et pendules de radiesthésie

Ce pendule divinatoire est idéal pour émettre ou recevoir certaines radiations de différents corps, permettant ainsi de localiser des sources. Il est parfaitement adapté aussi bien aux initiés qu'aux experts en radiesthésie, La vente du Pendule est le spécialiste français du pendule divinatoire et radiesthésie. La livraison suivie en 3 jours est gratuite en France.