Avez-vous un don de magnétiseur ? Médecine énergétique

Dans chaque ville, dans chaque village, on peut trouver, encore aujourd’hui, des personnes qui possèdent des dons de magnétisme. On se passe leur adresse sous le manteau, on chuchotte leur nom… car connaître un bon – ou un vrai – magnétiseur est une grande chance. Pourtant, il serait faux de penser qu’il s’agit là d’un « don » exceptionnel : il y a seulement des personnes qui sont plus ou moins douées. Nous pouvons tous esquisser un dessin ou quelques notes de musique, mais nous ne sommes pas, pour autant, tous des peintres ou des virtuoses. Toutefois, à la différence de la musique ou de la peinture, il y a des centaines de personnes qui pourraient exceller dans ce domaine, mais qui ne le savent pas... Cet article ne prétend pas vous apprendre à devenir un magnétiseur ou une magnétiseuse, mais vous découvrirez peut-être, grâce à lui, que vous possédez un pouvoir de guérison.


Pendant que vous lisez cet article, vous écoutez Radio Médecine Douce


Avant de vous proposer quelques exercices, il faut préciser qu’un thérapeute qui est en harmonie avec son patient obtient inéluctablement de meilleurs résultats. Il faut vouloir soulager la personne qui souffre, c'est un préalable obligatoire. Et si vous n'avez pas cette ambition, inutile de poursuivre la lecture de ce courrier.


Mais nous n’en sommes pas là, il s’agit surtout de savoir si vous avez ou non ce don. Demandez à une personne dont vous ne connaissez pas les troubles de santé de participer à l’expérience que je vous propose. Vous pouvez également la faire avec un animal ce qui permet d’éviter l’éternel contre-argument de l’influence psychologique. En outre, on obtient en général des résultats plus rapides et visibles sur les nourrissons et les animaux que sur les adultes car ils n’opposent pas de barrière mentale. Humain ou animal, nous appellerons ici le sujet de votre expérience, le « patient ».


Vous êtes prêt(e) ? Allons-y

En radiesthésie, il y a deux façons de procéder : la première, la plus courante, est d’utiliser un pendule avec lequel on obtient des réponses à des questions posées. La seconde est de se servir uniquement de ses mains, mais elle requiert une plus grande sensibilité. En revanche, il n’y a pas le risque d’auto-influence comme avec le pendule. Chacun choisira la méthode qui lui convient le mieux.


Premier test : détecter la maladie avec le pendule

Tout d’abord, il faut se munir d’un pendule. Vous pourrez trouver une grande variété de pendules dans les boutiques ésotériques. Ou bien vous pouvez le fabriquer vous-même. Il vous suffit, pour cela, d’un cheveu de 10 à 25 cm environ et d’une bague. En général, il s'agit d'une boule au bout d'une chainette ou d'une ficelle.


Alors se pose l’inévitable question : comment fonctionne le pendule ? Lorsque vous posez votre main sur un homme ou un animal, vous allez capter des radiations électromagnétiques qui vont être transmises à votre cerveau, un influx nerveux repartira de ce dernier vers le bras où vous tenez votre pendule et, suivant la convention mentale adoptée, le fera bouger en indiquant une réponse ; cette réponse venant du subconscient. C’est la raison pour laquelle il faut veiller à bien faire le vide mental.


La convention mentale

Il faut préciser que le pendule n’est qu’un amplificateur de vibrations et qu’en aucun cas, il n’est capable de faire des détections tout seul. Le pendule ne vous donnera pas la réponse directement, mais répondra par oui, non ou neutre. La convention mentale la plus usitée est : girations à droite = oui, girations à gauche = non, balancement horizontal ou vertical = neutre. Vous pouvez tout à fait choisir la convention contraire.


Comment tenir son pendule ?

Vous pouvez prendre l’extrémité de la corde ou de la chaînette de votre pendule ou le tenir plus près de la boule, chacun trouvera la bonne distance suivant sa sensibilité. Plus votre sensibilité est importante et plus vous devez tenir votre pendule vers l’extrémité de l’attache. Avant de poser une question, exercez- vous à faire bouger votre pendule et déterminer votre convention mentale. Si vous êtes droitier, vous poserez votre main gauche sur la personne ou l’animal que vous souhaitez soulager, soit directement sur son corps ou à quelques centimètres, avec votre main droite vous tiendrez votre pendule (le contraire si vous êtes gaucher).


Faire le vide mental

Il va maintenant falloir poser une question pour obtenir une réponse. Mais en attendant la réponse, il va falloir faire le vide mental, c’est-à-dire ne penser à rien, même pas à la personne pour laquelle vous voulez en savoir un peu plus. Fermez les yeux, cela vous aidera. Détendez-vous, inspirez pendant la question, expirez en attendant la réponse. Si vous avez bien fait ce qui précède vous aurez une réponse correcte. Attention, on se laisse vite autoinfluencer. Bien entendu, vous désirez que votre « patient » soit en bonne santé, si vous ne faites pas correctement le vide mental, vous aurez une réponse positive à la question est-il en bonne santé ?


Poser la bonne question

Surtout ne posez pas une question comportant une négation, comme par exemple « Robert n’est pas en bonne santé ? », pour avoir une réponse juste. Ce serait trop compliqué. Ne posez pas non plus la question « quelle est la zone perturbée? » puisque les réponses arrivent par oui, non ou neutre.


Le neutre peut signifier que vous n’arrivez pas à obtenir de réponse, que vous faites un blocage, alors posez la question sous une autre forme ou reposez-vous quelques instants et recommencez. Il peut signifier également, moyen, c’est-à-dire ni en très bonne santé, ni très malade, mais simplement, manque de dynamisme, petite perturbation passagère. Ne posez pas non plus de question double, vous ne sauriez pas à quelle partie de la question attribuer la réponse, exemple: « a-t-il ce problème ou celui-là ? ».


Il vaut mieux que la première question soit d’ordre général, car si vous avez une réponse indiquant que votre « patient » n’est pas malade, cela ne sert à rien de passer toutes les parties de son corps en revue pour avoir une réponse négative pour chaque endroit concerné. Vous gagnerez du temps.


Si vous avez une réponse positive qui laisse supposer que votre patient est malade, vous pouvez continuer en posant des questions de plus en plus précises pour en arriver au point de départ du problème. Il faut procéder comme avec des poupées russes, en commençant par la plus générale pour arriver à la plus précise. En radiesthésie, il n’y a pas de mauvaise réponse mais uniquement de mauvaises questions : si votre question est bien formulée et si vous faites bien le vide mental, vous obtiendrez une réponse.


Exemple de questions à poser au pendule :


Si vous avez fait l'expérience avec une personne qui connaît déjà son problème (sans vous l'avoir communiqué), dites-lui quelles sont les réponses que vous obtenez et si cela colle avec ce qu'elle sait, vous pourrez commencer à penser que vous avez un don.


Deuxième test : avec les mains

Vous pouvez également détecter les maux et affections grâce à vos mains. Avec ce procédé, vous n’aurez pas à poser des questions en vue d’obtenir des réponses positives, négatives ou neutres. La détection se fera en fonction de votre sensibilité et il n’y a pas de risque d’auto-influence comme avec le pendule.


Vous pourrez ressentir directement les zones perturbées, vous serez en relation directe avec le corps de votre patient sans passer par un intermédiaire comme le pendule.


Le magnétisme, c'est apprendre à ressentir

Au début, vous aurez peut-être des sensations très légères, voire même imperceptibles. Ne vous découragez pas. Avec la pratique, elles s’intensifieront.


Cette fois, faites votre test sur une personne qui a une douleur bien localisée et qui connaît son problème (douleur au genou, au dos, à l’épaule…).


Placez vos deux mains à quelques centimètres du corps de la personne et déplacez vos mains très lentement (toujours en partant du haut du corps vers le bas). Vous aurez certainement une main plus réceptive que l’autre — bien qu’on puisse ressentir avec les deux mains — vous la découvrirez en pratiquant (en général, c’est la main droite pour les droitiers et la main gauche pour les gauchers).


Lorsque vous arriverez sur une zone que vous ressentirez plus particulièrement, il s’agira sans doute de la zone perturbée. À ce moment là, restez statique sur la zone soit à quelques centimètres ou les mains directement appliquées sur le corps de la personne si cette position augmente votre ressenti. Le principal est de bien identifier la sensation, pour la reconnaître immédiatement plus tard. La perception de chacun peut être différente, mais pour la plupart des personnes qui pratiquent la radiesthésie directement avec les mains le ressenti est le suivant :


du chaud lorsqu’il s’agit d’une zone enflammée, ou d’un organe en hyperfonctionnement,

du froid ou une sensation de vide pour en organe en hypofonctionnement,

des petits courants ou picotements pour un nerf enflammé,

d’autres sensations qui vous seront propres : vous découvrirez vos propres codes en pratiquant.

Certaines personnes ressentent, par une sorte de mimétisme, dans leur propre corps les zones malades de la personne ou de l’animal sur lesquels elles font une recherche de radiesthésie ! De son côté, votre patient éprouvera des sensations au passage de vos mains : chaleur, froid, petits courants, fourmillements…

Magnétiseur Bordeaux - Guérisseur à distance Gironde (33).jpg GUERISSEUR MAGNETISEUR á proximité de Bordeaux.jpg medium-bordeaux33.jpg guérisseurs de Bordeaux et ses environs.jpg

Magnetiseur Guerisseur Lithothérapie Médiumnité Voyance Le meilleurs guérisseurs de Bordeaux de la Gironde - Aquitaine et ses environs  et je réalise également des soins à distance sur photographie.

Magnétiseur, Guérisseur, Hypnothérapeute.jpg Le Magnétiseur Guérisseur en Gironde.jpg

Magnétiseur Bordeaux

David Alavi-sadre propose des séances de magnétisme près de Bordeaux, en Gironde (33).

Vous habitez en Nouvelle-Aquitaine et vous voulez être soigné par un magnétiseur guérisseur proche de chez vous, à Bordeaux ? Toutefois, vous ne trouvez pas le professionnel que vous voulez, expérimenté, de confiance et attentionné ?

Les spécialistes, ou autres professionnels de la santé et du bien-être, qui vous ont soigné jusqu’à aujourd’hui ne vous ont pas apporté le bien-être que vous vouliez ?

David Alavi-sadre  pourra vous apporter son aide.


En effet, David Alavi-sadre  propose des sessions de magnétisme à distance (aide à l’auto guérison). Ainsi, sans bouger de votre domicile, à Bordeaux, votre guérisseur – magnétiseur vous donne ses connaissances pour vous soigner . Loin de l’angoisse d’un cabinet inconnu, vous récupérez votre bien-être tranquillement installé chez vous à Bordeaux, en Gironde (33).


Pourquoi opter pour un magnétiseur à distance.

Basé partout  en France, dans le département de la France, au sein d’une agréable bourgade zen, votre guérisseur propose des séances de magnétisme à distance sur toute la France.

La distance entre Vallery et Bordeaux ne change pas le résultat du traitement et sa qualité. Que vous soyez dans son cabinet ou dans votre jardin chez vous à Bordeaux, en Nouvelle-Aquitaine,, David Alavi-sadre  soignera vos douleurs au moyen du magnétisme .


Les séances à distance de magnétisme vous éviteront les longs moments d’attente en salle d’attente ainsi que les pics d’angoisse classiquement liés aux déplacements dans les grandes villes telle que Bordeaux. De plus, ces séances sont moins coûteuses que les soins ordinaires de magnétisme à Bordeaux, en Gironde. Surtout qu’avec David Alavi-sadre, vous ne payez rien une fois soulagé ou guéri c’est gratuit.


David Alavi-sadre vous soutient à distance à Bordeaux avec l’aide du magnétisme

David Alavi-sadre  intervient sur de nombreux maux tels que :


les addictions (sevrage alcool, tabac, drogue…),

les phobies et les vertiges,

la boulimie et l’appétit compulsif,

la sciatique, l’hernie discale, l’arthrose,

les brûlures et la radiothérapie,

la maladie de Parkinson ou celle de Horton,

les maux de tête et migraines, les acouphènes, la maladie du trijumeau…

Le soin à distace par photo

Je pratique le soin à distance avec une photo de la personne a soigner,  il faut  y joindre son nom et prénom et sa date de naissance et une lettre expliquant  la maladie . A envoyer par mail  ou par courrier,  contact@boutique-pendule-radiesthesie.fr, ainsi que votre mail que je vous informe du suivi de mes soins et voir l`évolution de votre douleur.


Vous pouvez aussi régler par chèque ,et envoyer votre photo avec tous les renseignements demandés ci-dessus , accompagné d'un chèque de 65 euros  à l'adresse suivante :

(je soigne homme ,femme ,enfant et animaux chiens chats cheveaux,)


Soin a distance avec photo

Pour plus de renseignements sur les soins de magnétisme à distance sur Bordeaux , contactez directement.



guérisseur magnétiseur à distance

Après avoir essayé bien des méthodes de bien-être dans votre région, et autour de Bordeaux, et vous avez toujours les mêmes symptômes !

David Alavi-sadre, guérisseur magnétiseur à distance sur Bordeaux en Gironde 33.


soins énergétiques à distance

Alors que faire ?

Faites l'Expérience d'un soins énergétiques à distance rester tranquillement chez vous à Bordeaux 33.

Attention : Ne jamais arrêter ou suspendre un traitement médical, mon travail vient en complément.

guérisseur magnétiseur à distance.jpg
pendules Divinatoires - Boutique ésotérique - Vente de pendules de radiesthésie  - Planches de radiesthésie - Pendules spéciaux - Boutique ésotérique France - Bordeaux.
Magnétiseur Guérisseur à Bordeaux.jpg Le Guérisseur - Magnétiseur Bordeaux.jpg Magnétiseur guérisseur en gironde.jpg Magnétiseur---Guérisseur---Médium---Radiesthésiste---Rebouteux---coupeurs-de-feu-Bordeaux.jpg

Le Pendule - Radiesthésie

Équilibrer vos Chakras

Magnétiseur – Guérisseur

Sixième sens et intuition

Contact

Le pendule du guérisseur

Accueil

Avez-vous un Don de Magnetiseur - La Radiesthesie Divinatoire - Magnetiseur Guerisseur a Bordeaux (33).

Les tarifs de nos pendules

Les soins de magnétisme peuvent vous soulager quel que soit votre souci. Guérisseuse traditionnelle et magnétiseur, je suis en mesure d'agir en complément de la médecine conventionnelle pour vous apporter bien-être et soulagement. Ce qu'il faut savoir, c'est que plus vous venez tôt et plus l'amélioration se fera sentir rapidement. Le guérisseur magnétiseur agit aussi très bien en prévention de la maladie. N'hésitez donc pas à venir me voir ; vous apporter mon don est pour moi une vocation que je pratique avec amour, respect et bienveillance. Je suis également guérisseur magnétiseur pour animaux.

Voici quelques informations utiles concernant les données : Ces liens pointent vers d'autres pages de notre site internent !



Pour protéger notre fabrication : l'Institut international de la propriété. Dépôt auprès d'une société de certification ou d'un huissier de justice, le droit d'auteur, le terme «œuvre» recouvre toute une gamme de créations et de copies.

Tous Droits Réservés - Boutique en ligne de pendules divinatoires et pendules de radiesthésie